Yumeiro Patissiere Personnages

 

Amano Ichigo 
 

Ichigo est une jeune fille de 12 ans qui adore les sucreries mais qui est très maladroite. Elle a toujours vécu dans l'ombre de sa petite soeur, qui est très douée en piano. Mais elle rencontre Henri Lucas, un pâtissier de génie, qui la repère grâce son sens du goût incroyable. Il lui recommandera d'aller à la prestigieuse école de pâtisserie Sainte-Marie. Depuis, elle rêve de devenir pâtissière comme sa grand-mère. Elle rencontra là-bas les princes de la pâtisserie et Vanilla, une "Sweet Fairy".

Makoto Kashino 

Un des princes de l'école Sainte Marie. Il est très doué en pâtisserie. Froid et distant, sa première rencontre avec Ichigo ne se passe pas vraiment bien. Sa spécialité est le chocolat. Sa "Sweet Fairy" est Chocolat.

Satsuki Hanabusa  

 

Satsuki est un des princes de la pâtisserie, spécialisé dans la présentation artistique des gâteaux. Il est né en Octobre. Sa mère travaille dans l'arrangement floral, son père est horticulteur mais il est mort suite à un accident de voiture. La bouteille d'eau de rose qu'il garde tout le temps sur lui est un souvenir de son père. Depuis que son père est mort, Satsuki a décidé d'être bon avec sa mère et les filles. C'est pour cela qu'il aime toutes les belles choses et est gentil avec toutes les filles. Il est assez narcissique. Sa "Sweet Fairy" est Cafe.

Sennosuke Andou 
 


Le troisième prince de l'école.Sennosuke est le fils aîné de la confiserie Yumezuki. Il est un ami d'enfance de Makoto. Son rêve est d'ouvrir sa propre boutique à côté de la vente de bonbons de sa famille qui se marient le goût japonais et occidentaux ensemble. Sa "Sweet Fairy" est Caramel.

Vanilla

Fée de la pâtisserie en formation. Elle va aider Ichigo à s'entraîner pour réaliser des pâtisseries. Son entraînement est des plus stricts. Elle s'entend avec tout le monde sauf avec Chocolat.

Chocolat

C'est la Sweet Fairy de Makoto. Sa spécialité est le chocolat d'où son nom. Elle veut tout le temps se battre avec Vanilla, son caractère est le même que Kashino.

Café

C'est la Sweet Fairy d'Hanabusa.

Caramel

C'est la Sweet Fairy d'Andou. Sa spécialité est le caramel d'où son nom, elle est très maladroite.

Reine des Fées

La reine des esprits Sweet Royaume recueille des cartes gâteaux et protège l'Académie Saint-Marie.

Henri Lucas

Henri Lucas était un professeur à Sainte-Marie Académie et c'est lui qui a demandé à Ichigo de venir à l'Académie. En raison de certaines circonstances, il devait retourner à Paris.

Mari Tennouji

Mari Tennouji est l'élève préféré de Henri Lucas, elle est aussi la présidente du Conseil étudiant de l'école. Elle est connue comme un génie quand il s'agit de pâtisserie, elle gagne toutes les compétitons. Elle semble être intéressée par les compétences de Ichigo Amano. Sa "Sweet Fairy" est Honey.

Miya Koshiro

Miya Koshiro est la fille du président de la célèbre société du Châteaux des Douceurs. Les élèves la surnomme "Ojou". Elle est en 3ème en section moyenne et elle est amoureuse de Makoto. Il y a un an, Miya a fait équipe avec les princes de la pâtisserie pour le grand prix de la pâtisseries. Elle veut refaire équipe avec Makoto et c'est pour cela qu' elle fera une compétition de flan contre Ichigo.

Rumi Katou

Rumi est le colocataire Ichigo et sa meilleure amie à Saint-Marie Académie. On sait qu'elle a un petit copain (épisode 19), mais on ne sait pas qui est ce. Elle est gentille, et toujours prête à prendre la défense d'Ichigo.

Natsume Amano

Natsume est la plus jeune soeur de Ichigo. Elle est très habile au piano.

 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Diane
  • 1. Diane | 18/08/2011

Salut,
J'adore beaucoup la série Yumeiro Pâtissière saison 1 et 2.
Mais, j'aimerais savoir quand est-ce il sortira la suite de la saison 3 lorsqu'ils sont partis faire des pâtisseries à Londres. S'il te plaît, fais-moi savoir le plus tôt possible. Merci.
A+
Diane

Ajouter un commentaire