Yamato Nadeshiko - Personnages

 

 

Sunako Nakahara (中原スナコ Nakahara Sunako) Âge : 15 ans

Nourriture favorite: Chocolat; Aime : tout ce qui a trait à la culture gothique Personnage central, jeune fille débutant l'école secondaire.

Elle vient s'installer chez sa tante qui loue déjà des chambres à quatre garçons. Suite à une mauvaise expérience, elle a développé un complexe face à son apparence. Sosie manga de Sadako dans Ring. Passionée de films d'horreur, pourvu qu'ils soient les plus gores possibles, têtes de mort et autres symboles gothiques. Elle ne supporte ni la lumière, ni la beauté et encore moins ces quatre bishōnen de colocataires, qu'elle juge trop "éblouissants". Ses seuls amis se réduisent à des squelettes et figurines d'anatomie, Joséphine et Hiroshi entre autres. Son apparence varie au gré des situations entre SD (super deformed) et mode "beauté fatale".

Kyouhei Takano (高野恭平 Takano Kyōhei) Âge : 15 ans Taille : 182 cm Poids : 57 kg

Particularité : Bon combattant Nourriture favorite : les fraises, les crevettes frites Le plus intempestif des quatre garçons. Très bon combattant, ayant une passion toute particulière sur tout ce qui touche à la nourriture et à l'argent. Son histoire personnelle illustre particulièrement bien la thèse de "la beauté comme une malédiction". Dans l'anime, il devient de plus en plus complice avec Sunako et semble éprouver des sentiments très fort envers elle : il pique une crise de jalousie lorsqu'elle lui déclare qu'il compte moins pour elle que sa poupée en plastique, Hiroshi. Ils se sont même embrassés lors d'un accident de ping-pong. Ses cheveux sont inspirés de ceux de Tackey et Tsubasa.

Takenaga Oda (織田 武長 Oda Takenaga) Âge : 15 ans Taille : 172 cm Poids: 50 kg

Le plus intellectuel des quatre garçons qui est aux dires de l'auteur le plus bishōnen. Sa petite amie est Noi-Chi.

Yukinojo "Yuki" Toyama Âge : 15 ans Taille : 168 cm Poids : 49 kg

Le plus androgyne des quatre garçons. Souvent utilisé pour interpréter des rôles féminins, il est aime les animaux, dans l'anime, et a une petite amie prénommée Machiko dans le manga.

Ranmaru Morii Âge : 15 ans Taille : 178 cm Poids : 55 kg Particularité : playboy

Le plus tombeur des quatre garçons, sortant avec différentes femmes plus âgées et souvent mariées. Dans l'anime, ses parents organisent un mariage arrangé. Il semble tomber amoureux de sa "fiancée" au fil des épisodes.

Naie "Noi" Kasahara Âge : 15 ans Aime : Takenaga Oda Une amie des quatre garçons.

Fille très populaire, amoureuse transie de Takenaga.

La propriétaire

 

 

 

 

Tante de Sunako. Belle, riche et veuve excentrique. Elle fait un marché avec les quatre garçons qui doivent transformer Sunako en vraie dame.

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.