Working!! - Personnages

Souta "Katanashi" Takanashi

 

 

 

 

Jeune lycéen de 16 ans, il est attiré par tout ce qui est mignon et affiche ainsi un certain mépris envers toutes les filles de plus de 12 ans. Il tombe ainsi immédiatement sous le charme de Poplar à cause de son physique et son comportement juvénile. Il a quatre soeurs et des rapports un peu compliqués avec les trois plus âgées. Bien que trouvant le comportement de ses collègues étranges la plupart du temps, il s'adapte vite et apprécie de travailler avec eux.

 

Poplar Taneshima

 

Ayant un an de plus que Souta, elle est complexée par sa petite taille qui donne l'impression qu'elle est une collégienne à la plupart des gens qui la voit la première fois. Elle s'entend bien avec tout le monde grâce à sa gentillesse constante et son physique la rend d'autant plus adorable. Elle appelle Souta Katanashi car elle n'arrive pas à prononcer son nom correctement.


Kyouko Shirafuji 

 

La manager de 28 ans aux méthodes peu orthodoxes. En fait elle se contente uniquement de faire les plannings et de manger à l'oeil à la moindre occasion. Son comportement est autant le résultat d'une fainéantise au dernier degré que du fait qu'elle ne peut tout simplement rien faire. Elle peut régler pas mal de soucis d'un simple coup de fil ce qui laisse penser qu'elle a des personnes à son service.

Mahiru Inami

 

 

 

 

 

Souffrant d'androphobie depuis son enfance, elle évite le plus possible tout contact avec les hommes. Souta subit ainsi la plupart de ses attaques lorsqu'elle est prise de panique. Cette peur constante se caractérise aussi par une grande timidité pour elle.

Yachiyo Todoroki

 

 

 

 

Todoroki Yachiyo, 20 ans, est la chef au restaurant Wagnaria. Elle voue une véritable passion à Kyoko Shirafuji, et ce depuis l'enfance, entrainant parfois quelques quiproquo, surtout avec Otoo Hyougo et Satou Jun. Elle porte toujours un katana sur elle. Ce serait, d'après elle parce que sa famille dirige une entreprise de fabrication de lames.


Jun Satou

 

Satou Jun est un des cuisinier du restaurant familial Wagnaria, il a 20 ans et semble être l'un des rares employés à avoir la tête sur les épaule. Il aime taquiner Popura et surtout jouer avec ses cheveux. Son caractère est un peu intimidant et il n'hésite pas à recadrer ses collègues s'ils semblent se relâcher.
Il est amoureux de Todoroki Yachiyo, amour qui lui mène la vie dure. L'un des cuisiniers du restaurant. 


Hiroomi Souma

 

L'autre cuisinier montre une personnalité assez opposée à celle de Jun. Hiroomi est en effet très sociable et souriant mais montre qu'il a divers moyens de pression sur l'équipe, connaissant la plupart de leurs secrets. Il est assez effrayé de la violence de Minami.

Hyogo Otoo

 

Le manager général même s'il donne plus l'impression d'être au service de Kyouko. Il est souvent absent car il cherche sa femme qui se perd constamment à cause d'un sens de l'orientation catastrophique.

Kazue Takanashi

 

Une avocate de 31 ans et l'ainée des 5 enfants de la famille Takanashi. Elle manie à merveille le code pénal comme le constate trop souvent Souta. Elle a un caractère très affirmé sans doute très utile lorsqu'elle doit plaider au tribunal.

Izumi Takanashi

 

La seconde fille est une romancière de 28 ans. Elle passe ses journées dans sa chambre à écrire et vu qu'elle n'est pas douée en informatique, des tas de feuilles de papier s'accumulent sans cesse. Elle est un peu repliée sur elle-même et négligée mais se montre douce.

Kozue Takanashi

 

La troisième soeur de 25 ans semble avoir un léger penchant pour les soirées arrosées. Elle accumule les déceptions amoureuses par ailleurs. Elle travaille comme professeur de self-défense.

Nazuna Takanashi

 

La seule soeur cadette de Souta est une écolière de 12 ans qui fait déjà pratiquement sa taille. Elle se montre gentille et soutient la plupart du temps son frère qui a tendance à se faire manipuler par les soeurs ainées.

 

Yamada Aoi

Embauchée par Otoo suite à une rencontre fortuite, Yamada semble s'être enfui de chez elle comme le fait remarquer Souta Takanashi. Il semble qu'elle ne soit donc pas son vrai nom. Elle est très perspicace et déteste Satou Jun immédiatement. Elle se lie tout de suite avec plusieurs personnes du restaurant, comme Todoroki Yachiyo.

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.