Vampire Knight - Personnages 2

Wakaba Sayori "Yori"

 

Yori est la meilleure amie de Yuuki et une élève de la day class. Elles partagent la même chambre. Elle s'inquiète beaucoup pour Yûki. Elle lui dit qu'elle restera son amie quoi qu'il arrive, même après sa transformation en vampire. Il y a une chose que l'on peut remarquer chez elle : elle a peur de Kaname Kuran, ainsi que de tous ceux de la night class et Zero (mais c'est courant!!!)

Shizuka Hio

 

Lady Shizuka Hiô est une vampire de Sang-Pur surnommée « la Princesse de la folle efflorescence », à cause de son charme aussi envoûtant qu'effrayant, doublé d'un esprit ayant depuis longtemps sombré dans la démence. Son pouvoir est particulièrement lié aux fleurs, d'où son surnom. Elle vient d'une lignée de même rang que les Kuran. Un jour, elle eut pour amant un vampire-autrefois-humain qui fut tué par le couple de hunters Kiryû, bien que la guilde ait réalisé trop tard que cette chasse était une erreur, sans jamais avoir toutefois pu découvrir qui en était le véritable instigateur. Ce dernier avait atteint son but : après cette perte tragique, Shizuka perdit la raison. Elle ne tarda pas à retrouver les meurtriers de son amant et se vengea doublement d'eux en transformant sous leurs yeux leur fils Zero en vampire, avant de les supprimer, puis elle disparut, emportant avec elle le second fils Kiryû, Ichiru, et laissant Zero pour mort.

Quatre ans plus tard, après le meurtre de la famille Kiryû, elle refait son apparition à l'Académie Cross en compagnie d'Ichiru, devenu son garde du corps. En effet, elle cherche à s'en prendre à Kaname Kuran, dernier représentant de la plus prestigieuse famille de Sang-pur qui soit au monde et voit en Yûki un moyen intelligent de parvenir à ses fins, comptant effectivement transformer celle-ci en vampire pour l'utiliser contre Kaname. De son côté, Yûki espère que le sang pur de la vampire pourra empêcher Zero de dégénérer jusqu'au « Level E » et lui permettre ainsi de survivre.

Maria Kurenai

 

Maria est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle. Elle a des liens de parenté avec Shizuka Hio, qui se sert d'elle pour atteindre Kaname Kuran ; en effet, le corps de Shizuka étant affaibli par manque de sang humain, celle-ci choisit de posséder celui de Maria afin de se camoufler parmi les élèves de la night class de l'Académie Cross. En échange de quoi elle offre son sang à Maria, la guérissant de toute maladie.

Après que Shizuka ait quitté son corps, Maria sombre dans un profond coma dont elle ne se réveille qu'une fois tous les élèves de l'académie partis en vacances. A son réveil, elle délire et prend Zero pour Ichiru, auquel elle s'est attachée. Elle avoue ensuite à Zero que le véritable responsable du meurtre de ses parents n'est pas Shizuka mais une autre personne... dont elle tait néanmoins le nom. Juste avant de s'en retourner vers sa famille, elle confie à Yûki qu'elle aimerait revoir Ichiru et la prie de bien vouloir demander à Zero de lui rendre ce service.

Tôga Hagari

 

Il est le numéro 1 de la guilde des Vampire Hunters et l'ex-mentor de Zero et Ichiru. Il est venu à l'académie en tant que professeur de la night class et aussi pour surveiller Zero qu'il devait tuer. Au combat, il utilise des armes à feu avec des balles à magie anti-vampire. S'il n'a qu'un œil c'est à cause de la naïveté de Zero lorsqu'il a voulu protéger l'infirmière du fusil de Yagari. Celle-ci était un level E et a crevé l'œil droit du vampire hunter.

Il est au courant que Zero s'est fait mordre par un sang pur et vient donc à l'académie pour voir s'il remplit toujours ses devoirs de vampire hunter, ou s'il a cédé à ses envies de sang...

Asato Ichijo

 

C'est le patriarche du conclave, qui a une grande influence sur la société des vampires. Il respecte Kaname mais aimerait l'avoir sous contrôle. Il est le grand-père de Takuma, qu'il considère avec sévérité, et lui rappelle souvent ses devoirs.

Kuran Rido

 

Kuran Rido est le frère de Kuran Jūri et Kuran Haruka qu'il a d'ailleurs tué. Il réclame la place qui lui est dut : chef de la famille Kuran. Il est extrèmement puissant et seul le sang de Kaname l'éloigne de ce poste. Il est le père de Shiki Senri et s'est servis de son corps afin de tuer Kaname mais cela échoue.

Il a également promis à Ichiru, le frère de Zero, de sauver Shizuka. En échange, Ichiru doit veiller sur son vrai corps jusquà ce qu'il ressucite.  Il semble avoir libéré Kaname de son long sommeil; il est donc devenue son maître et c'est pour cette raison que ce dernier est incapable de le tuer bien que sa force soit supérieure. Il se caractérise par des yeux vairons.

Kuran Juri

 

La mère de Yuuki et Kaname. C'est une sang-pure de 300 ans. Elle a épouse Clan Haruka, frère de Clan Rido. Elle est très heureuse au côté de Haruka, mais elle voit que les vampires sont de plus en plus hais. Pour cela, elle souhait transformer sa plus jeune fille, Yuki, en humaine ce qui lui permettrait un avenir meilleur.  Elle meurt en protégeant Yuki de se dernier, la transformant en humaine dans un dernier élan d'espoire.

Kuran Haruka

 

Haruka Kuran est un vampire au pur sang. C'est le père de Yuki. Il considère Kaname comme son propre fils. Mais c'est aussi le frère et le mari de Kuran Juuri. Kuran Rido est également son frère. Il sera tué par Rido.

Maitresse de la guilde

 

Son réel nom est totalement inconnu de tous, mais tout le monde l'appelle Maîtresse de la guilde. Il est le "directeur" de la Guilde qui est le nom d'organisation qui forme les Vampire hunter. Il utilise comme arme un éventail bien particulier, lorsqu'il l'ouvre il y sort des pointes de flèches.
Son réel nom est totalement inconnu de tous, mais tout le monde l'appelle Maîtresse de la guilde. Il meurt à cause de Asato Ichijo celui-ci n'ayant pas voulu lui donner son sang.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.