Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

 

 

Uragiri : La trahison connaît mon nom (裏切りは僕の名前を知っている, Uragiri wa boku no namae o shitteiru?) est un manga de Hotaru Odagiri. Il est prépublié depuis septembre 2005 dans le magazine Monthly Asuka édité par Kadokawa Shoten et a été compilé en douze tomes en mars 2014. La version française est éditée par Pika Édition.

Une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio J.C. Staff a été diffusée entre avril et septembre 2010 sur Chiba TV.

Synopsis 2

Yûki Sakurai est un jeune homme possédant un étrange pouvoir: il est capable de ressentir les émotions des personnes qu'il touche. À cause de ce don, il est plutôt solitaire. Abandonné à la naissance, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Alors qu'il perd peu à peu le contrôle de son don, sa vie bascule totalement lorsque plusieurs inconnus disant le connaitre font leur apparition. Tout d'abord un bel homme mystérieux au regard envoûtant lui dit être là pour le protéger, puis un homme prétendant être son frère le somme de venir avec lui et de rejoindre le Clan Giô. De plus, deux autres personnes qui semblent aussi le connaître ne cessent de le suivre.

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

amu
  • 1. amu | 11/06/2012
est ce que tu peu me dire combien il y a de tomes sil te plait *3*
Kitsune
  • 2. Kitsune | 21/09/2011
Ya un bug à partir du 14 pour Yaoi x Yuri, c'est le lien de l'épisode 15 qui est à sa place, et le lien de l'épisode 15 et 16 sont identiques, ya moyen de réparer ça?

Merci d'avance :)
Amuto
  • 3. Amuto | 31/10/2010
Oh !J'adore ce manga ! Au début je me disais sa a l'air barbant ; puis beurk du yaoi mais en faite c'est tellement comme c'est (je sais pas logique) qu'on veut tout voir jusqu'a la fin ! En tout cas j'espere une saisson 2 pour approfondir cette fin un peu baclée je trouve !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/02/2018