Umineko no naku koro ni

 

Titre original : Umineko no Naku Koro ni
   Année de production : 2009
  Studios : STUDIO DEEN ; FRONTIER WORKS
  Genres : Enigme & policier ; horreur  
  Auteur : SEVENTH EXPANSION (RYUKISHI07)  
 Nombre d'épisodes : 26 de 25 mins 

Umineko no Naku Koro ni (うみねこのなく頃に,  litt. Quand les Goélands Pleurent) est une série de doujin de types visual novel publiée par le cercle 07th Expansion, bien que ces derniers décrivent le type du jeu comme un "sound novel". Le premier jeu de la série, Legend of the Golden Witch, a été publié à la Comiket 72 le 17 août 2007 sur PC et toutes les copies disponibles se sont vendues en 30 minutes. Plusieurs adaptations sous différents formats ont été créés tels que des mangas, des romans, des Drama CDs et un anime adapté des 4 premiers volets du visual novel.

Umineko no Naku Koro ni est le 3ième titre de la série des When They Cry, il est précédé de Higurashi no Naku Koro ni et Higurashi no Naku Koro ni Kai, et est suivi par Umineko no Naku Koro Ni Chiru.

synopsis.png

Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986. La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et surtout qui héritera d'une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera.

Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l'île trois autres membres de la famille, ainsi que 5 servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l'île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime. Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait avant de mourir est de revoir une dernière fois Béatrice, "la sorcière dorée" (Golden Witch).

Battler Ushiromiya, 18 ans, va alors découvrir les conditions d'appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissantes pour les habitants de l'île, une série de meurtre à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya ...



2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

Beato78
  • 1. Beato78 | 20/01/2012

j'adore ce mangas les morts sont supert bien surtout à la fin j'espère qu'il y à une suite

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/11/2014