Twinkle Stars - Personnages

 

Sakuya

Sakuya est l’héroïne du récit. Elle vit seule avec Kanade dans une maison près de la mer. Elle a un petit boulot dans un village non loin de chez elle. Le premier chapitre commence le jour de ses 18 ans. Ce qui n’est pas anodin car les personnages de Natsuki Takaya fêtent très peu leur anniversaire (voir pas du tout dans Fruits Basket). Cette information doit donc être significative pour la suite de l’histoire.

Murakami Yuri

 

Il est un des bons amis de Sakuya. Il tient beaucoup à elle, et est amoureux d'elle en secret. Yuuri a un grand frère. Il fait lui aussi partie du club d'astronomie. Il ne s'entend pas bien avec Kanade et Chihiro, et il est très apprécié des filles du lycée.

Honjou Hijiri

 

Hijiri, aussi appelée Sei, est la meilleure amie de Sakuya. Elle fait partie du Club d'astronomie et est la fille d'un riche famille. Elle est très extravertie et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

Miyako Kanade

 

Kanade est le cousin de Sakuya avec qui il vit. C'est un personnage associable, qui ne sort pas beaucoup de chez lui. Malgré ses brillantes études, il est devenu potier et a bien du mal à subsister. Il est toujours très protecteur vis à vis de Sakuya.

Aoi Chihiro

 

Ce personnage mystérieux : Aoi Chihiro, apparaît dès les premières pages, lors de l'anniversaire de Sakuya Shiina. Elle se demande alors qui il est, elle cours après lui lors de son départ... puis il s'enfuit dans la nuit. Sakuya est pourtant sûre qu'elle doit le revoir et découvrir enfin qui il est vraiment... Il est là, sous le ciel étoilé...

 

 

5 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.