Tamayura !

 

 

Titre original : Tamayura

Et Tamyura Hitotose (Série TV)

  Année de production : 2010 (oavs) & 2011 (série)
  Studio : HAL FILM MAKER
Genre : Drama
  Auteur : Sato Junichi
  Public : POUR TOUS
  Nombre d'épisodes : 4 OAVS 20 mins & une série de 12 épisodes  

Equipe :

Studio : Hal Film Maker (B Gata H Kei, Oban Star-Racers, Saber Marionette J)
Mangaka original : Junichi Sato (manga Kaleido Star, manga Mahou Tsukai Tai!, manga Pretear…)
Réalisateur : Junichi Sato (Gate Keepers TV, Kaleido Star TV, Keroro Gunsô TV + Film)
Scénariste : Junichi Sato
Script : Reiko Yoshida (Bakuman TV, Aria the animation, Ghost Hunt, Major…)
Character Design : Haruko Iizuka (Okamisan TV, Sisters of Wellber TV, Umi Monogatari…)
Directeur artistique : Kenichi Tajiri (Working!!, Pretear TV, Dragon Ball Z Gaiden: Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku OAV 1993)
Responsable d’animation : Masayuki Onchi (Aria the Animation, Genji Tsuushin Agedam, Ruroni Kenshin en tant qu’animateur)
Thème musical : Maaya Sakamoto (Macross Frontier TV, RahXephon TV & OAV, Arjuna)

Tamyura c'est aussi un manga illustré par Momo et commercialisé dans le Mag Garden depuis Octobre 2010. Une saison d'anime seconde a été annoncée, elle est prévue en 2013.synopsis.png

Nous suivons Fu Sawatari, passionnée de photographie qui a déménagé dans une nouvelle ville au bord de la mer. Elle et ses amies espèrent toujours retrouver dans ses photos des Tamayuras, petites boules de lumière qui apparaissent parfois et font apparaitre un sentiment de bonheur chez ceux qui regardent la photo...

Tamayura Hitotose :

D'un tempérament guilleret et distrait,  est une jeune fille passionnée par la photographie. Utilisant l'appareil photo de son défunt père, elle essaie de capturer des scènes éphémères afin de les rendre éternelles et d'apporter également un peu de joie et de bonheur à ceux qui les regardent. Certaines de ses œuvres ont d'ailleurs la particularité de faire apparaître des Tamayura, petites boules de lumière qui reflètent toute la gentillesse se dégageant de l'instant mis en image. Trouvant l'inspiration lors de ses ballades dans la ville en compagnie de ses amies, Fū garde toujours son appareil à portée afin de pouvoir prendre à tout moment des photos capables d'atteindre le cœur des gens. 

Opening OAV :


Ending OAV :


Opening série :

 



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/11/2014