Switch Girl

 

Switch Girl est un shojo d'Aida Natsumi. Switch Girl est prépublié dans l'hebdomadaire Margaret depuis 2006. Il est publié en France par l'Édition Delcourt depuis le 15 avril 2009. La série est adaptée en drama au Japon.

switch-drama.jpg

Synopsis 2

C'est l'histoire d'une lycéenne, Nika Tamiya, une fille qui a 2 "modes". En effet son mode "ON", au lycée, la fait paraitre comme une fille très belle et populaire; mais lorsqu'elle rentre chez elle elle fait place à son mode "OFF", c'est-à-dire une fille laissant tomber l'apparence pour privilégier le côté pratique et confortable, aimant manger des plats à l'odeur épouvantable et dont la chambre est une véritable porcherie!

Cette histoire joue donc sur la double personnalité de Nika qui a bien des difficultés à ne pas se laisser submerger par sa vrai nature au lycée ou devant ses amis. Cela sera d'autant plus dur lorsqu'elle va tomber amoureuse du beau Arata.

 

Un manga totalement délirant à lire absolument, un véritable succès en France et au Japon.

Extrait 1


Sous-pages :

11 votes. Moyenne 4.36 sur 5.

Commentaires (2)

Crescendo
  • 1. Crescendo | 18/05/2011

Bonjour,
Je viens juste de découvrir ce site par une amie, il a l'air super !

Passons au manga !

Ce manga est vraiment extraordinaire ! Il peut être marrant et émouvant. Il y a toujours beaucoup de suspens à la fin c'est horrible ( allez , j'ai bientôt le tome 12 ) Enfin bref, c'est un super manga avec une super auteure ! Un conseil ne commencez pas à le lire , sinon vous en deviendrez accro! :)

manga.kawai
  • 2. manga.kawai (site web) | 13/04/2010

tros bien ce blog
tu devrais visiter le mien

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/08/2014