Soredemo Sekai wa Utsukushii

The World is Still Beautiful それでも世界は美しい Soredemo Sekai wa Utsukushii) est un shojo manga de Dai Shiina, publié par Hakusensha et dans le magazine Hana to Yume à partir de 2012.  Soredemo Sekai wa Utsukushii a d'abord été publié comme un one-shot dans le même magazine en 2009, avec un deuxième one-shot publié en 2011.

Le manga compte plus de huit tomes au Japon, la série vient d'être licenciée aux éditions Delcourt. Le manga a été adapté en série animée par le studio Pierrot diffusée entre le 6 Avril 2014 et le 29 Juin 2014. L'anime a été licencié en France et disponible en VOD chez ADN.

Synopsis 2

Nike, la quatrième princesse du pays de laPluie, détient le pouvoir de faire tomber la pluie.
Elle se rend seule au royaume du Beau Temps, en dépit de ses réticences, afin d'épouser le Roi Soleil, Livius, par devoir envers son peuple. Elle découvre que le Roi, qui a conquis plusieurs régions en seulement quatre ans de règne, n'est encore qu'un jeune garçon !
Bien que tout les oppose au premier abord, ils vont apprendre à se connaître et de nouveaux sentiments vont se développer entre les deux adolescents de lignée royale. Mais cette idylle naissante sera-t-elle suffisamment forte pour résister aux complots et autres dangers qui se trament dans l'obscurité ?