Skip Beat! - Manga

 Fiche technique 

skip-beat.jpg 

Titre VO : スキップ・ビート!
Titre traduit :SkipBeat ! 
Auteur : Nakamura Yoshiki
Genre : Comédie, romance
Nombre de tomes VF : 19
Nombre de tomes VO : 34
Date de parution en VO : 2002
Magazine de prépublication : Hana to Yume
Editeur VO : Hakusensha

Editeur VF : Casterman/Sakka 
Prix : 5€95

 Fiche anime

 


 Resumes

 

Skip Beat ! VOL.1

Sortie le 4 Juillet 2008  

Résumé : Mogami Kyôko et Shôtaro Fuwa sont des amis d'enfance. Quand Shôtaro decide d'aller à Tôkyô pour tenter sa chance dans le show-bizz, Kyôko abandonne tout ce qu'elle a pour le suivre et prendre soin de lui. Elle se lève à l'aube pour lui préparer son petit-déjeuné, elle fait la vaisselle, le ménage, lave ses vêtements, une vrai bonniche, le tout avec un sourire candide. Aussi le jour où Kyôko se rend compte que Shô s'est servi d'elle, qu'elle ne compte pas plus à ces yeux qu'un vieux chiffon, elle craque totalement.

Se venger va devenir son unique objectif. Même si pour cela, elle va devoir changer de look, entrer dans le monde du spectacle (auquel elle ne connait rien), devenir une très grande star (alors qu'elle n'a à priori aucun talent) et supporter les sarcasmes du célèbre Ren Tsuruga qui, pour une obscure raison, ne l'apprécie pas du tout. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.

 

Skip Beat ! VOL.2

Sortie le 18 Septembre 2008

Résumé : Après son échec lors de l'audition organisée par l'agence LME, Kyôko est au trente-sixième dessous. Comme si ça ne suffisait pas, elle tombe sur Shô qui, humiliation suprême, ne la reconnaît même pas (il faut dire qu'elle a complètement changé de look) ! Elle qui lui a été dévouée pendant des années, qui l'a suivi à Tôkyô pour l'aider à accomplir son rêve de devenir une star du show-biz... Commençant à se résigner à l'idée qu'elle n'est pas faite pour ce milieu, Kyôko voit s'évanouir toutes ses chances de se venger de Shô en devenant plus célèbre que lui.

Mais c'est sans compter avec le chef du Darumaya, qui parvient à la persuader de ne renoncer que lorsqu'elle aura absolument tout tenté pour réaliser son projet. Kyôko est d'ailleurs bien inspirée de retourner à l'agence LME, car c'est tout ce qu'attendait son président, le fantasque Takarada, pour créer une nouvelle pépinière de talents baptisée la section “love me”, qui a pour but de former des célébrités en inculquant à ses recrues “le désir d'être aimé”, trait de caractère indispensable à toute célébrité digne de ce nom. Et pour être aimé, quoi de mieux que de rendre services à ses contemporains ? Kyôko devient ainsi corvéable à merci au sein de l'agence LME, dans le but d'apprendre à toujours faire passer les désirs des autres avant les siens. Défi d'autant plus cruel que ce comportement, Kyôko l'a eu à l'égard de Shô, qui a profité d'elle avant de la quitter !

 

Skip Beat ! VOL.3

Sortie le 12 Novembre 2008

Résumé : Sur le tournage du film où Kyôko a tant bien que mal, su accompagner la capricieuse et égocentrique idole Ruriko, la tension est à son comble: la compétition pour le rôle organisé par le réalisateur entre les deux jeunes filles attise les jalousies, les rancoeurs et provoquent bien des remises en question. Kyôko sortira de cette épreuve avec une détermination plus aiguisée que jamais: celle de devenir une actrice capable de rivaliser avec le grand Ren!

Toutefois, la route est encore longue, et Kyôko, simple membre de la section Love Me, devra gravir les échelons un par un au sein de la prestigieuse agence LME, dont le toujours aussi exubérant président réserve bien des surprises à ses employés. Et dans son combat pour devenir plus célèbre que le garçon qui l’a trahie, se pourrait-il que la jeune fille trouve des alliés?

 

Skip Beat ! VOL.4

Sortie le 21 Janvier 2009

Résumé : Le test de jeu imposé à Kyôko, dont le résultat conditionnera son entrée au centre de formation pour acteurs de l’agence LME, prend un tournant inattendu! Mais à trop critiquer le texte de son rôle et à le réinventer, Kyôko aurait dû s’attendre à certains retournements de situation! La pièce se joue-t-elle sur scène ou dans le public? Maria saura-t-elle regarder dans le miroir que Kyôko lui tend? Toujours est-il qu’après cette épreuve, Kyôko aura à peine le temps de s’interroger sur la raison pour laquelle le mystérieux Ren semble la connaître mieux qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer…

Et si cette pierre bleue… Pas le temps de réfléchir! On ne chôme pas à la section Love Me! Kyôko se voit attribuer une nouvelle mission, et celle-ci pourrait bien la mener à ses débuts tant espérés dans le showbiz: Kyôko va passer à la télévision! Toutefois, il aurait été avisé pour elle de se renseigner sur l’invité de cette émission, qui n’est autre que la dernière sensation musicale du moment, un certain Shô Fuwa… Avec ce déguisement de poulet sur le dos, Kyôko tient-elle l’instrument de sa vengeance?

 

Skip Beat ! VOL.5

Sortie le 11 Mars 2009

Résumé : À peine remise d’une rencontre riche en émotions avec Ren, Kyôko quitte son déguisement de volatile enrobé pour voler à tire-d’aile vers un nouveau défi. Comme si ses activités au sein de la section Love Me ne suffisaient pas, elle a en effet décidé de passer une audition pour un spot publicitaire. Mais on ne quitte pas sa combinaison rose aussi facilement: le jour venu, Kyôko retrouve sa grande amie (?) Kanaé parmi les candidates !

Cette dernière ne semble toutefois pas au mieux de sa forme: la présence d’une autre candidate semble avoir ruiné toute sa confiance… Dans ce 5e tome, un nouveau personnage haut en couleurs va donner du fil à retordre aux deux jeunes pousses de la section Love Me. Unies pour l’occasion, Kyôko et Kanaé peuvent s’attendre à une pluie de coups bas!

 

Skip Beat ! VOL.6

Sortie le 20 Mai 2009

Résumé : Qui a dit qu’on se la coulait douce dans le showbiz ? Entre la jalousie maladive des candidates recalées aux auditions et une épidémie de rhume qui terrasse le personnel de son agence, Kyôko n’a pas une minute à elle… Et va comprendre que les membres de la section Love Me peuvent être chargées de toutes les tâches possibles et imaginables, comme remplacer le manager malade d’une des plus grandes stars de LME, par exemple… Quoi?

Passer ses journées à suivre Ren d’un studio à un autre ? ! Faut-il y voir une nouvelle malédiction, ou au contraire une chance pour Kyôko de montrer ce qu’elle vaut à Ren ? Dans les deux cas, elle a du pain sur la planche, car on ne s’improvise pas manager, surtout quand on vous fait sentir qu’on se passerait bien de vos services !

 

 

Skip Beat ! VOL.7

Sortie le 1er Juillet 2009

Résumé : Le bonheur finit-il par frapper à la porte de Kyôko dans ce nouveau volume? Après avoir tout quitté pour venir à Tôkyô avec son ami d’enfance Shô, et s’être fait trahir en beauté par ce dernier, notre héroïne semble enfin mener une vie normale – elle a repris le chemin de l’école – et voit ses projets de carrière dans le showbiz prendre une tournure encourageante : la publicité dans laquelle elle apparaît fait beaucoup parler d’elle, au point qu’elle est recrutée pour jouer dans le clip d’un chanteur à la mode! Les démons vengeurs qui habitent la jeune fille vont toutefois très vite reprendre du service… Ironie du sort, ou vengeance servie sur un plateau ? Le chanteur en question est loin d’être étranger à Kyôko…

 

 

 

Skip Beat ! VOL.8

Sortie le 09 Septembre 2009

Résumé : Le tournage du clip de Shô se poursuit dans une atmosphère électrique : quand on a son ennemi juré à portée de coup de pied et que ce dernier multiplie les provocations à votre égard, difficile de se concentrer sur sa prestation d’actrice, n’est-ce pas, Kyôko ? Notre apprentie comédienne saura-t-elle résister à l’appel toujours plus pressant de ses démons vengeurs ? « Qu’aurait fait Kanaé dans cette situation ? » Voilà une réflexion salutaire qui permettra peut-être à Kyôko de se sortir de ce guêpier.

A moins que ce ne soit Shô lui-même qui se laisse happer par l’intensité de son jeu d’actrice et apprenne à ses dépens qu’être abandonnée comme une vieille chaussette, ça vous change une fille du tout au tout…

 

Skip Beat ! VOL.9

Sortie le 06 Janvier 2010

Résumé: Les illusions se brisent et les masques tombent : non, Kanae n’est pas la princesse que Kyôko idéalisait… Comme notre héroïne, vous avez toujours voulu tout savoir sur Mlle C’est-un-scandale ? Sa face cachée est révélée au grand jour dans ce neuvième tome ! Les confidences qui s’ensuivent vont renforcer l’amitié naissante qui lie le duo en uniforme.

Mais ce qui crée l’événement, c’est le rôle qu’on propose à Kyôko dans une série promise à un grand succès, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi… Et histoire de pimenter les choses, c’est à Ren qu’est confié le rôle principal. L’acteur s’est fait une spécialité de critiquer ouvertement les motivations de Kyôko, mais il a lui aussi du souci à se faire : est-il vraiment taillé pour ce rôle ?

 

 

Skip Beat ! VOL.10

Sortie le 03 Mars 2010

Résumé : Kyôko va donc jouer aux côtés de Ren dans le remake d’une série télé dont la version originale a connu un succès retentissant il y a vingt ans. Autant dire que c’est pour la jeune actrice en herbe une chance inespérée de voir sa carrière s’envoler, et un grand pas en avant vers la réalisation de son projet de vengeance !

Shô n’a donc qu’à bien se tenir, mais tout n’est pas gagné : entre le réalisateur manifestement peu sûr de lui qui s’évanouit à la moindre contrariété et une actrice décidée à faire perdre son rôle à Kyôko, la jeune recrue de l’agence LME va avoir toutes les peines du monde à se concentrer sur la construction de son personnage… Saura-t-elle tirer son épingle du jeu maintenant qu’elle a été propulsée dans la cour des grands ?

 

 

 

Skip Beat ! VOL.11

Sortie le 18 Août 2010

Résumé : Le tournage de Dark Moon commence enfin ! Sous la direction d’Ogata, le jeune réalisateur qui a désormais de l’assurance à revendre, Kyôko va chercher en elle une interprétation de Mio qui montrera au reste de l’équipe qu’elle n’a pas usurpé sa place au sein du casting prestigieux de la série. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Ren. L’acteur qui, à l’inverse de Kyôko n’a pourtant plus rien à prouver, semble en effet buter sur l’obstacle contre lequel le président de LME, l’extravagant Lory Takarada, l’avait mis en garde…

Et si, une fois de plus, c’était Bô, le coq dodu, qui jouait les confidents et tirait Ren de ce mauvais pas ?

 

 

 

 

Skip Beat ! VOL.12

Sortie le 03 Novembre 2010

Résumé : Aux grands maux, les grands remèdes ! Toujours incapable de jouer un Katsuki convaincant, et troublé par ses sentiments naissants à l’égard de Kyôko, Ren est perdu. Mais la jeune pousse de LME vient à la rescousse et se présente au domicile de l’acteur pour un séminaire de formation accélérée ! Ainsi débute pour les deux acteurs un jeu de masques en huis clos, dont leur relation risque de sortir irrémédiablement transformée. Coincés entre comédiens et personnages, les vrais visages entament leur sortie au grand jour…

 

 

Skip Beat ! VOL.13

Sortie le 05 Janvier 2011

Résumé : L’heure de vérité a sonné ! Ren doit jouer un Katsuki qui convaincra Lory Takarada, le président de LME - qui, à ses heures, sait aussi se montrer implacable faute de quoi il se verra retirer son rôle. Son travail avec Kyôko portera-t-il ses fruits ? La jeune pousse doit prier qu’il en aille ainsi, car elle rêve de continuer à donner la réplique à Ren ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier va frapper un grand coup : jamais le studio n’aura été plongé dans une plus grande stupeur qu’après sa prestation…

 

Skip Beat ! VOL.14

Sortie le 02 Mars 2011

Résumé : Le tournage de Dark Moon repart de plus belle et s'annonce même sous les meilleurs auspices : quoi de mieux que quelques jours de tournage en extérieur dans un cadre idyllique ? A moins que...

 

Skip Beat ! VOL.15

Sortie le 04 Mai 2011

Résumé : Karuizawa… Lieu de villégiature calme et boisé pour une faune huppée qui fuie la touffeur de l’été tokyoïte… Cet endroit de rêve va toutefois être le théâtre de courses-poursuites et quiproquos en pagaille dans ce quinzième tome des aventures de Kyôko dans le show-business ! Car le monde est petit : outre Kyôko venue y tourner les scènes en extérieur de Dark Moon, Shô est venu y enregistrer de nouveaux morceaux, avec dans son sillage les plagiaires de Vie Ghoul. C’est jusqu’à Ren qui fait des pieds et des mains pour y débarquer au plus tôt !

Le tout sur un parfum de Cendrillon et de Petit Chaperon Rouge, ce qui ne manquerait pas de ravir Kyôko, notre héroïne férue de contes de fées, s’il n’y avait pas eu une déplorable erreur de casting : qui a donné le rôle du grand méchant loup et du prince charmant à un maniaque et à son pire ennemi ?

 

Skip Beat ! VOL.16

Sortie le 29 Juin 2011

Résumé : C'est l'heure des retrouvailles pour Kyôko et Ren, tout juste de retour sur le tournage de Dark Moon. Après les démêlés de Kyôko avec le machiavélique chanteur de Vie Ghoul, on comprend qu'elle se fasse une joie de retrouver un allié. Sauf que rien ne va se passer comme prévu : à trop vouloir épargner à Ren les « menus détails » des événements qui se sont produits en son absence, Kyôko ne va réussir qu'à se mettre l'acteur à dos. Comme si ça ne suffisait pas, Shô aussi entre dans la danse, et le coeur de Kyôko va devenir l'objet d'une rivalité à peine voilée.

 

Skip Beat! VOL.17

Sortie le 24 Août 2011

Résumé : Le tournage de Dark Moon touche à sa fin, l’heure est venue de quitter Karuizawa, théâtre de nombreuses péripéties. Dernière rencontre avec Shôko, dont les paroles ne laissent pas d’intriguer Kyôko, dernière provocation de Reino, l’abominable chanteur de Vie Ghoul, derniers encouragement de Ren…avant d’entamer un nouveau chapitre de la tumultueuse existence de jeune actrice ! Sauf que Kyôko s’est montrée si convaincante dans le rôle de Mio qu’on l’a très vite étiquetée « personne à contacter pour les rôles de méchante »… Il faudra bien une intervention de Kanaé pour lui remonter le moral. C’est le moment que choisit

M. Takarada, l’excentrique président de LME, pour faire une de ces entrées fracassante dont lui seul a le secret et confier une mission à Kyôko… Eh oui… La section Love Me reprend du service !

 

Skip Beat! VOL.18

Sortie le 19 Octobre 2011

Résumé : Kou Hizuri, l’acteur qui a joué le rôle de Katsuki dans la première version de Dark Moon avant d’aller faire carrière à Hollywood, est de retour au Japon pour assurer la promotion de son dernier film. Catapultée assistante de la star par l’exubérant président de LME, Kyôko n’a donc guère le temps de réfléchir à tête reposée à son propre avenir. Il est pourtant urgent qu’elle se penche sur la question si elle ne veut pas perdre de vue son objectif ultime : se venger de Shô ! Ce dernier connaît en effet une ascension encore plus fulgurante depuis quelque temps.

Les événements de Karuizawa l’auraient-ils transformé ? Mais laissons là l’ennemi juré, car pour l’heure, Kyôko est au trente-sixième dessous... Jusqu’à ce que Kou, troublé par son désarroi, lui propose une méthode radicale pour élargir la palette des rôles qu’elle peut interpréter.

 

Skip Beat ! VOL.19

Sortie le 04 Janvier 2012

Résumé : Après avoir vu Kyôko interpréter Kuon, le fils de Kû, sur les conseils de ce derniers, Ren déclare qu’il souhaite le rencontrer. De nombreuses vérités s’apprêtent à éclater au sujet de l’existence de deux « Kuon »...

La visite de Kû au Japon après de nombreuses années d’absence est marquée par un climat particulièrement tendu, heureusement que le facétieux Président de LME production est là pour jouer les arbitres !
Quant à Kyôko, elle acquiert de nouveaux talents d’actrice et élargit sa palette grâce aux conseils de Kû. Il ne se sera désormais plus question de se démoraliser ou de refuser un rôle pour de mauvaises raisons !

 

 

Skip Beat ! VOL.20

Sortie le 11 Avril 2012

Résumé : Le 24 décembre approche et c’est l’anniversaire de Maria. Kyôko aimerait le fêter comme il se doit mais la petite-fille adorée du charismatique président de LME Production ne veut pas en entendre parler. C’est en effet la date anniversaire de la mort de sa mère ! Kyôko, décidée à relever le défi, veut redonner à Maria le goût de la fête et la convainc de l’aider à organiser une soirée de remerciement en l’honneur de tous ceux et celles qui les aident et les soutiennent… Kyôko réussira-t-elle à provoquer un miracle de Noël ? 

 

 

Skip Beat ! VOL.21

Sortie le 02 Mai 2012

Résumé : Après son anniversaire surprise, Kyôko est sur un petit nuage. De plus, enivrée par la légende entourant la rose que lui a offerte Ren, elle brûle de devenir la révélation de l’année, mais la réalité se montre bien moins romanesque ! Comment devrait-elle jouer Natsu, le deuxième rôle qu’elle a décroché dans une série télé ? Sollicité par notre héroïne, Ren finit par la mettre sur la bonne voie, comme à son habitude, mais les imprévus sont malgré tout au rendez-vous… Entre pannes d’inspiration, brimades des autres actrices et querelles avec le réalisateur, Kyôko va devoir se battre avec la fougue qu’on lui connaît ! Et c’est dans ce capharnaüm d’émotions qu’une rivale pointe le bout de son nez…

 

 


Skip Beat ! VOL.22

Sortie le 27 Juin 2012

Résumé : La crise continue pour Kyôko ! Suivant les conseils de sa nouvelle rivale Chiori, notre héroïne tient tête au producteur de Box-R et décide de jouer son nouveau rôle comme elle l’entend. Attention les yeux, la nouvelle Natsu façon « femme fatale » arrive et la transformation est radicale ! La situation s’inverse pour le plus grand déplaisir de sa rivale. Alors que Kyôko gagne enfin les faveurs du réalisateur et des ses collègues actrices, Chiori succombe une nouvelle fois à la malédiction des rôles à répétitions… La tension monte crescendo pour un final en apothéose !

 

 

Skip Beat ! VOL.23

Sortie le 29 Août 2012

Résumé : La lutte s’intensifie entre les deux actrices rivales de la série BOX ‘R’. En la poussant dans les escaliers, Chiori a réveillé pour de bon la Natsu qui dormait en Kyôko ! Pour lui plaire, Chiori devra donner le « pire » d’elle-même au cours d’une scène de brimades plus vraie que nature ! Mais où les mènera donc cette escalade de vio- lence ? En tout cas, le résultat risque fort de chambouler totalement le quotidien de nos jeunes vedettes !
C’est alors qu’un autre ennemi vient pointer le bout de son nez... La Saint-Valentin et tous ses dangers !                                                                        

 

 

Skip Beat ! VOL.24

Sortie le 10 Octobre 2012

Résumé : Un véritable Vaudeville se profile à l’horizon de la Saint-Valentin ! Par un vil stratagème, Reino réussit à convaincre Kyôko de lui offrir des chocolats. Contrainte et forcée, elle s’exécute... sans savoir que ce cadeau mènera à des quiproquos en cascade ! Comment réagiront Ren, à qui Kyôko offrira en retard un cadeau d’anniversaire à la place d’une boîte de chocolats, et Shô, dont l’imagination défie toute logique ? Les sentiments s’affinent sub- tilement et chacun révèle peu à peu ce que son cœur cache... Mais Kyôko, Ren, Shô et Reino eux-mêmes ont-ils conscience de ce qu’ils éprouvent ?

 

 


Skip Beat ! VOL.25

Sortie le 02 Janvier 2013

Résumé : La Saint Valentin est décidément un jour maudit ! Shô fait irruption au studio, un bouquet à la main, et harcèle Kyôko de questions à propos des chocolats qu’elle a offert à Reino. Qu’importe ses explications, Shô n’accepte aucun rival et se montre plus déterminé que jamais à rester la personne la plus importante aux yeux de Kyôko, même s’il doit pour cela lui arracher son premier baiser ! Elle bout tant de rage de s’être fait abuser par son pire ennemi que seul Ren parviendra à chasser de son esprit l’envahissant Shô, en y substituant une image autrement troublante ! La Saint-Valentin sera ainsi l’occasion pour nos héros d’avouer à demi-mot leurs véritables sentiments.

 

Skip Beat ! VOL.26

Sortie le 06 Mars 2013

Résumé : La Saint-Valentin passée, Kyôko et Kanaé espèrent retrouver une vie paisible. Mais c’est sans compter l’arrivée de Chiori à la section Love Me ! Le président est déçu par le manque d’entrain des membres du groupe et décide d’assigner à chacune une des missions diaboliques dont il a le secret. Chiori fera donc ses débuts dans la section Love Me avec fracas en participant à un show télévisé. Alors que Ren se glisse dans la peau d’un personnage terrifiant, Kyôko est promue au rang d’assistante et… de petite soeur ! Ren et Kyoko, désormais frère et soeur, devront même cohabiter et partager une chambre à l’hôtel. Décidemment, le directeur de la LME est bien décidé à jouer les Cupidons et à forcer nos deux héros à se déclarer leurs sentiments.

Ren et Kyoko se rapprochent de plus en plus ! La relation complexe entre un frère et une soeur épris l’un de l’autre leur permettra-t-elle de se déclarer?
Kyoko voit sa relation avec Ren complètement chamboulée ! En tant que petite soeur choyée, elle peut à présent lui tenir tête, ce qui risque d’accélérer les choses entre eux.
Le talent d’acteur de Ren est une véritable source d’inspiration pour Kyôko qui compte bien profiter au maximum de cette occasion d’améliorer son jeu

 

Skip Beat! VOL.27

Sortie le 02 Mai 2013

Résumé : Pour les besoins d’un film, Ren et Kyôko vivent sous le même toit. Ils sont maintenant frère et soeur mais le tempérament explosif de leurs personnages les entraine dans des situations dangereuses. Violent et incontrôlable, Ren dévoile une facette inquiétante de sa personnalité. Ce que Kyôko ignore, c’est qu’elle est à l’origine de cette métamorphose : en sa présence, Ren ressent des émotions si fortes qu’il ne se contrôle plus et replonge dans des souvenirs sombres et douloureux. Décidera-t-il de se séparer de sa petite soeur afin de pouvoir s’approprier pleinement son personnage? Aura-t-il le courage d’abandonner cette chance unique de se rapprocher de Kyôko ?

 

 

Skip Beat! VOL.28

Sortie le 26 Juin 2013

Résumé : Ren doit jouer une scène d’action particulièrement dangereuse : une course poursuite en voiture ! Kyôko, qui fait une prise en extérieur non loin de lui, est prise d’une soudaine inquiétude car son talisman se détache… ce qui ne présage rien de bon. C’est alors que des cris et des bruits de frein se font entendre... Ren est-il sain et sauf ?
Kyôko se rue dans sa direction et constate qu’il n’est pas blessé, mais quasi mort-vivant : les yeux ouverts, mais inconscient ! Il retrouvera ses esprits grâce à elle, mais cet événement lui laissera des séquelles importantes car son passé mystérieux refait surface… Un passé où il a été responsable de la mort de son ami…

 

 

Skip Beat! Vol 29

Sortie le 28 Août 2013

Résumé : Kyôko a fini par s’avouer que ce qu’elle ressent pour Ren s’apparente manifestement… à de l’amour. Mal à l’aise avec cette situation, elle n’ose plus se retrouver face à lui… Elle n’aura pourtant pas le choix car elle va devoir le rencontrer à la fête de fin de tournage de Dark Moon. Pour couronner le tout, Kijima s’impose cavalier de la jeune fille et c’est donc à son bras qu’elle arrive sur place. Malaise en perspective !
Kyôko ne pourra pas non plus éviter Ren après la fête… A peine un tournage se finit-il qu’en commence un autre : ils se remettent dans la peau de la soeur et du frère Heel, mais officiellement cette fois ! Et ces deux personnages hauts en couleur...

 

 

Skip Beat ! Vol 30

Sortie le 30 Octobre 2013 

Résumé : Le tournage du film où Ren interprète un tueur en série sanguinaire commence enfin. Une question taraude Kyôko, qui a entraperçu la part d’ombre de l’acteur : le personnage de B.J. estil un simple rôle pour lui, ou alors prend-il plaisir à incarner un assassin ?
Car au fond, que sait-elle vraiment de Ren ? Le visage qu’il arbore au quotidien n’est-il pas son plus grand rôle, destiné à garder ses démons enfermés au plus profond de lui ?
Intriguée par le sourire étrange qu’elle a vu flotter sur le visage de l’acteur lors d’une scène de combat, Kyôko tente de trouver lequel des visages qu’il donne à voir à son entourage est le vrai.

 

 

Skip Beat ! Vol 31

Sortie le 08 Janvier 2014

Résumé : Kyôko et Ren éprouvent des sentiments de plus en plus forts l’un envers l’autre, mais ils sont tous les deux murés dans leurs complexes… Entre Ren, Shô et Kijima, la jeune femme déchaîne les passions !
Le tournage du nouveau film se passe mal pour Ren. Alors qu’il endosse à fond son rôle d’assassin, les relations avec les autres acteurs se dégradent. Kyôko, voyant la progression du côté sombre de Ren, ne cesse de s’inquiéter pour lui, d’autant plus que le président lui a demandé de le protéger…
De son côté, le président pense sérieusement à engager un manager pour Kyôko, qui est maintenant une jeune femme très occupée. Connaissant les goûts du président, on peut s’attendre au pire… Que va-t-il lui dénicher ?

 

Skip Beat ! Vol 32

Sortie le 23 Avril 2014 

Résumé : Shô, éternel jaloux, attend Kyôko à la sortie des cours pour lui reprocher de batifoler avec tout ce qui bouge. Alors que les deux jeune gens, fidèles à leurs habitudes, se crêpent le chignon, ils tombent nez à nez sur Ren, qui ne cache plus sa haine pour Shô. Il n’en faut pas plus à Kyôko pour prendre ses jambes à son cou, laissant Shô et Ren entamer une mise au point des plus tendues. Yashiro, l’agent de Ren, assiste à toute la scène, ce qui l’amène à se poser de plus en plus de questions sur la double-personnalité de l’acteur, dont la part d’ombre, semble prendre peu à peu le dessus sur le personnage lisse qu’il joue au quotidien. Et si la violence qu’il a enfermée en lui toutes ces années finissait par exploser ?

 

 

 

Skip Beat ! Vol 33

Sortie le 26 Novembre 2014

Résumé : Le tournage du prochain film se poursuit et la situation s’améliore un peu entre l’équipe et la fratrie Heel. Il devrait faire frémir les foules d’angoisse. Malgré lui, Cain se fait même une admiratrice dévouée, même si la relation fusionnelle entre le frère et la soeur met toujours les autres mal à l’aise.
Si Kyôko refuse catégoriquement de retomber amoureuse, son immersion de plus en plus profonde dans son rôle d’ange gardien la rapproche dangereusement de Ren. Après une soirée très sensuelle dans leur chambre d’hôtel, les deux acteurs doivent tous les deux faire face à la réalité de leurs sentiments. La tension monte et Yashiro, qui les surveille de très près, n’est pas dupe.

 

 

Skip Beat ! Vol 34

Sortie le 11 Février 2015

Résumé : Après un tournage mouvementé, Kyôko craque face à Yashiro et admet, en larmes, aimer Ren. Son courage ne l’abandonne jamais longtemps et elle repart, à Guam, sur un nouveau pla- teau mais décide tout de même de profiter des paysages paradisiaques.
Alors qu’elle arpente la plage une apparition surgit des flots et Kyôko, sagace, reconnait immédiatement Corn, la « fée » tant adorée de son enfance.

 

 

Skip Beat ! Vol 35 

Sortie le 17 Juin 2015

Résumé : Kyôko et Corn, qui n’est autre que Ren au naturel mais méconnaissable car peu ont vu son vrai visage, célèbrent leurs retrouvailles installés autour d’une boisson dans un café de Guam, loin du tumulte des studios. Pour l’un comme pour l’autre, c’est le moment de se remémorer de tendres souvenirs d’enfance. Afin de libérer Corn de la malédiction qui le frappe, Kyôko n’a qu’une seule solution, elle doit l’embrasser… Mais ce baiser ne risque-t-il pas de tout changer entre eux ?

 

 

Skip Beat ! Vol 36

Sortie le 23 Septembre 2015

Après avoir retrouvé Ren à Guam, Kyôko tourne la page du film dans lequel l'acteur incarne un tueur en série. Ses tenues de rebelle gothique remisées au placard, elle s'envole vers Tokyo et de nouveaux défis professionnels. Quels rôles attendent la jeune actrice ? Les bouleversements surgissent également dans sa vie privée, et vont lui faire l'effet d'un coup de massue : elle va croiser la route, pour la première fois après de longues années, de la personne qu'elle attendait le moins...

Skip Beat ! Vol 37

Sortie le 06 Juillet 2016

Après une longue séparation, Kyôko retrouve sa mère, une femme glaciale dissimulant ses émotions, et doit accepter l'idée d'avoir été rejetée. Elle comprend également que Corn n'est autre que Ren lui-même. Autant de nouvelles émotions qu'il faudra gérer.

Couverture non disponible

Skip Beat ! Vol 38

Sortie le 08 Mars 2017

11 votes. Moyenne 4.64 sur 5.

Commentaires (2)

marinaquoi
  • 1. marinaquoi | 17/11/2013

salut j'ai regarder l'anime et j'ai adorer alor je cherche les lien des premier tome ( 1 ,2 , 3, 4, ect...) mais je les trouve pas pouvez-vous m'envoyer les site de lecture en ligne ou téléchergement ( gratuit ) svp

* * NanaRose * *
  • 2. * * NanaRose * * | 21/03/2012

Je sur kiff se manga!! Je regardais la premier saison sur Dpstream et la suite en scan et j'attend qu'il scan la suite parce que sa ne peut pas se finir comme ça! j'en suis à quand elle devait jouer le rôle de la sœur de Ren et qu'ils ont décidé de vivre pendant quelque jour dans la peau de leur personnage. Elle est trop belle à ce moment la avec ces longs cheveux blanc et roses et les fringues qu'elle porte lui vont hyper bien!!

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 06/10/2016