Senkou no Night Raid

 

 

 Titre original : Senkou no Night Raid 

  Année de production : 2010
  Studio : A-1 PICTURES INC.
  Genre : Action  
  Auteur : A-1 PICTURES  
 Nombre d'épisodes : 14 de 25 mins  

Le design original a été confié à Akimine Kamijyo mangaka de Samurai Deeper Kyo, et nous plonge dans le Shangai du contre espionnage des années 30. L’ambiance à l’air d’être au rendez-vous et des visuel d’une qualité cinématographique appréciable. Cela dit rien ne garanti que cela ne se révèlera ennuyeux après quelques épisodes … non mais je suis optimiste.

La série est réalisée par Jun Matsumoto rencontré sur une précédente série du studio A-1 Pictures Presonna: Trinity Soul avec entre autre apparition mémorable, un storyboard pour les OAV de Kenshin. On pourra juger de la réussite de l’entreprise dans très peu de temps le 5 avril sur la chaine TV Tokyo.

synopsis.png


1931, Shanghai. Période d'après-guerre (mais pas pour longtemps). Trois hommes et une femme dotés de facultés extraordinaires et protégés par le secret militaire résolvent des situations de crise que seuls eux peuvent accomplir avec succès. Dans le but de protéger la nation japonaise, ils aideront donc l'organisation Sakurai à réaliser l'inimaginable pour des hommes ordinaires en échange de l'assurance de garder leurs pouvoirs secrets aux yeux du monde et évidemment de ceux qu'ils côtoient.

 


 

Opening :


Ending :

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 29/11/2014