Ristorante Paradiso

 

Fiche technique

Titre original : Ristorante Paradiso (リストランテ・パラディーゾ)

  Année de production : 2009
  Studio : David Production 
  Genre : Comédie
 Auteur :  ONO NATSUME 
   Nombre d'épisodes : 11 épisodes de 25 mins 

Ristorante Paradiso, l'anime est adapté du One shot du même nom de Natsume Ono, le One shot est disponible en France aux éditions Kana. 

Synopsis 2

Nicoletta est décidée à régler ses comptes avec sa mère, à Rome, en se rendant au restaurant de son beau-père qui ignore tout de son existence. En effet la mère, Olga, suite à un divorce, laissa sa propre fille à la charge de la grand-mère, afin de pouvoir se remarier le plus rapidement possible, pensant que le jeune fillette ne serait qu'un frein pour recommencer une nouvelle vie. C'est ainsi que plusieurs années plus tard, remplie d'amertume, Nicoletta franchit la porte du "Ristorante Casetta dell'Orso". Elle a décidé de révéler la vérité à l'homme avec qui sa mère s'est remariée.

Mais bien nombreuses sont les surprises qui l'attendront, à partir de ce moment où elle s'est mise à table. Pourquoi les serveurs portent-ils tous des lunettes ? Pourquoi sont-ils si âgés ? Qui est cet homme élégant qui lui apporte un café ?

La jeune femme n'imagine pas encore que son quotidien va se lier à celui du restaurant, et qu'elle aura ainsi l'occasion d'en apprendre plus sur son personnel. Mais ce sera aussi l'occasion pour elle de tomber amoureuse...

Source : Animeka

Ending :

Extrait épisode 1 :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 15/11/2014