Precure series !

Connaissez vous la saga des Pretty Cure?

Voilà un peu d'intrigue:

FUTARI WA PRETTY CURE (premiere série) 


Nagisa Misumi est une athlète avec un fort sens de la justice. Honoka Yukishiro est une élève brillante qui reçoit régulièrement les honneurs de ses professeurs. Un jour, les deux collégiennes rencontrent Mipple et Mepple, deux adorables créatures tombées du ciel. Soudain, Nagisa et Honoka ont le pouvoir de se transformer en Cure Black et Cure White. Grâce à ces pouvoirs, elles oeuvrent pour le bien et combattent pour protéger le monde des forces du mal.


FUTARI WA PRETTY CURE MAX HEART (seconde série)

Zakennar, le sombre pouvoir maléfique, est de retour; et les Pretty Cure se dressent de nouveau devant lui. Sans elles, la reine n'a aucune chance ! Pour cette nouvelle aventure deux nouvelles équipières, Hikari et Pollun, se joignent aux Pretty Cure.


FUTARI WA PRETTY CURE SPLASH STAR (troisième série)

Saki et Mai sont deux collégiennes qui se transforment en Pretty Cure pour combattre le pouvoir maléfique et reprendre l'arbre du monde et les sept sources qui semblent avoir été conquis par le Dark Fall.

 

YES! PRECURE 5 (4 série):

La quatrième saison des "Pretty Cure" arrive. Nozomi est une lycéenne plein de vie au lycée San Culmier. Elle et ses amies Rin, Karen, Komachi, Urara se transforment en "Pretty Cure" afin de combattre le maléfique "Nightmare"! Elles se battent en groupe afin de reconstruire le royaume "Palmier" qui a été détruit par "Nightmare".


YES! PRECURE 5 GOGO! (5 série)  

Cette saison est la suite de Yes! PreCure 5!

Fresh Pretty Cure

Cette série est la 6e série de la série Pretty Cure.