Parmi Eux
Parmi eux (花ざかりの君たちへ, Hanazakari no Kimitachi, abbrév. Hana-Kimi) est un manga shojo en 23 volumes de Hisaya Nakajo. Il a été prépublié par Hana to yume et a été édité par l'éditeur Hakusensha. En France, il a été édité par Tonkam, les 23 volumes sont parus.
Il a été adapté en une série pour la télévision japonaise : Hanazakari no Kimitachi e, et une pour la télévision tawaïnaise : Hanazakarino Kimitachie.
Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis. Cependant, Izumi est dans un lycée de garçon. Mais cela n'arrête pas Mizuki qui décide malgré tout d'intégrer le lycée Ohsaka en se déguisant en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Bref, tout se passait très bien jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'infirmerie et que le docteur Hokuto Umeda découvre sa véritable identité ! On va découvrir par la suite que la relation qu'elle a avec Izumi Sano et la raison pour laquelle elle a intégrer ce lycée ne sont pas celles que l'on croit êtres. On va aussi apprendre que son nouveau meilleur ami, Shuichi Nakatsu, va tomber amoureux d'elle sans connaitre le secret qui pèse sur la sexualité de celle-ci.
J'ai découvert cette série sur des previews à la fin des tomes de Tonkam et c'est un aticle du magasine Animland qui m'a décidé à l'acheter. Tout d'abord, c'est l'histoire est très originale: une jeune fille, qui pour le garçon qu'elle admire le plus, quitte toute sa famille et n'hésite pas à se travestir et tourner une page sur son passé.
La série ayant eu un grand succès au Japon, beaucoup d'auteurs ont repris l'histoire d'une jeune fille qui se travestit en graçon pour entrer dans un lycée de garçons. Les filles seront heureuses de savoir que la majorité des personnages sont des garçons, à part notre héroïne, il y a très peu de filles.
L'histoire est part moment très drôle, c'est la situation entre Mizuki, Izumi et Nakatsu qui est vraiment tordante, notre triangle amoureux. Les dessins de Hisaya Nakajo sont très beaux, mais ils s'améliorent de plus en plus.
Je ne peux que regretter la longueur de la série, elle aurait pu être meilleure avec seulement 15 tomes, car dans certains tomes ils ne passent presque rien.
Malgré cela, Parmi Eux - Hankami reste une série amusante et fraîche.
merci beaucoup pour les information continue comme sa!
dites,si vous étiez a la place d'Amu vous feriez quoi?
je l´adore il es grand il es fort ,ma lumière cest son coeur
Il y a un site pour lire les volume de princess jellyfish gratuitement?
Il est géniale
Bisous. Sur. Bouche. Est. Bocou. D'amour. Est
Il est super comme manga drôle les personnages sont tous originaux mais il y'a un truc qui me trotte ...
il est sur japscan jusqu'au tome 19 mais la suite n'est pas encore sortie alors personnellement je l'attends ...
Ou https://mademoisellemanganette.skyrock.com/3253698764-Strobe-edge-Tome-10-10.html