Paradise Kiss - Personnages

 

Yukari Hayasaka

 

Elle est timide et très peu sur d'elle. Elle fait 1m 70, ce qui la distingue bien sûr des japonaises, plus petites et qui fait sa particularité. Yukari est très jolie, brune, les cheveux longs, un visage très fin, et une frange au milieu du front. A 18 ans, elle suit encore ses études pour préparer le concours d'entrée à l'université, mais on s'aperçoit au fur et à mesure des épisodes que cette voie ne l'enthousiasme pas du tout. Elle fait tout cela pour faire plaisir à ses parents et surtout à sa mère, qui s'est sacrifiée pour qu'elle puisse continuer à étudier. Le père de Yukari a dû partir pour son travail et elle vit avec son petit frère Suguru et sa mère.

Après avoir saisi l'occasion d'être manequin un jour pour un magazine renommé elle est convaincue de vouloir devenir manequin. Egalement elle maitrise mal ses sentiments vis-à-vis de George squi, dans le travail comme en amour, n'aime pas ce qui est prévisible. Miwako la surnomme immédiatement Caroline, un prénom occidental qui fait peut-être plus chic dans le milieu de la mode. Isabella l'appelle du coup Carrie, un diminutif. A la fin elle se mariera avec son camarade de classe Hiroyuki Tokumori.

Georges Koizumi

 

Il est celui qui porte la marque Paradis Kiss puisqu'il dessine les modèles. Manifestement tombé dans la mode tout petit, il a créé des modéles dès la petite école. Sa mère était manequin et a laissé tomber le métier pour l'élever. De ce qu'en disent les autres de l'atelier, Georges est extrémement doué, c'est comme ça qu'ils le présentent à Yukari. Grand, les yeux bleu, il a un physique de crooner et joue de son regard et de sa prestance pour séduire Yukari. Il est toujours habillé sur son 31, en costume souvent et conduit une jaguar. Il habite un appartement très luxueux, qu'il doit à son père, mais dont il ne tire aucune fierté, les tensions familiales traduisent un malaise évident.

Georges semble s'être beaucoup endurci et exiger beaucoup des autres du fait de la lacheté de sa mère en partriculier. Il ne supporte pas les gens qui n'assument pas leurs responsabilités et c'est pour ça qu'il brusque souvent Yukari.

Miwako Sakurada

 

Elle vit avec sa soeur ainée à qui elle resemble beaucoup. Elle a une allure de fillette et il est difficile de la placer dans un contexte d'adolescents et même d'adulte. Son look et sa manière de parler son très immatures, mais elle en devient de plus en plus touchante. Un peu fofolle lorsque Yukari arrive à l'Atelier, elle la rebaptise immédiatement Caroline, et éprouve une grande affection pour elle. Elle insiste vraiment pour que Yukari accepte de défiler pour Paradis Kiss. Les parents de Miwako sont partis voyagé le monde, son père est photographe (il photographi le ciel) et sa mère est mangaka. Elle admire énormement le talent de Mikako (sa soeur) qui a réussi a créer sa marque Happy Berry , et a tendance à se positionner en fonction d'elle.

Elle a la particularité de parler parfois d'elle-même à la troisième personne. Elle sort avec Arashi, elle tient beaucoup à lui et attend de ça part une grande affection. Elle révèle une profonde fragilité derrière sa bonne humeur permanente. Miwako est une amie sur qui on peut compter et elle vient souvent en aide à Yukari de manière spontanée. Elle est une amie d'enfance de Tokumori, mais son rapport avec lui est un peu flou.

Arashi Nagase

 

Son rôle est la réalisation des vétements créés par Georges. Très naturel, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense, kil est assez directe avec Yukari, et lui conseille même en privé de se méfier de Georeges, inapte pour lui à rendre u ne femme heureuse. Il sort avec Miwako, ils sont amis d'enfance avec Tokumori. Ils se connaisent tous les 3 depuis très longtemps, mais Arashi n'a pas supporté que Tokumori concoite Miwako alors qu'il était amoureux d'elle. Il a interdit à Miwako de le revoir.

Il supporte mal la nouvelle intrusion de Tokumori dans sa vie 2 ans après, liées au fait qu'il connait Yukari. Arashi a l'allure d'un dur mais révèle également une fragilité dissimulée. Il est donc parfois brutal avec Miwako, craignant qu'elle le trahisse. C'est également lui qui repère Yukari dans la rue en l'appellant "Bingo-chan".

Hiroyuki Tokumori

 

Etudiant dans la même classe que Yukari. Il était ami d'enfance avec Arashi et Miwako. Dans sa jeunesse, il a aimé celle-ci, mais elle a préféré Arashi, même si Hiroyuki lui plaisait aussi. Et grace à Yukari il reverra Miwako, cependant celà boulevesera notre chère Miwako... Arashi quand à lui ne porte pas tellement Hiroyuki dans son coeur depuis un évènement du passer !!!

Notre cher élève studieu développe des sentiments pour l'héroïne de Paradise Kiss... A la fin il aura avouer ses sentiments à Yukari et se mariera avec elle.

Isabella

 

Isabella est un membre du cercle Paradise Kiss. C'est "elle" qui s'occupe de la réalisation des patrons à partir des modèles dessinés par Georges. Isabella est très grande, en fait c'est un travesti. Son vrai nom est Daisuke Yamamoto. IL est le fils unique d'une noble riche famille (à voir sa maison, on se croirait dans un manoir de l'Angleterre Victorienne alors qu'on se trouve toujours au Japon...). Isabella depuis son enfance souffre d'un grand malheur. Il possède un coeur féminin tout en étant un garçon, le fait de vivre tel l'a toujours fait énormément souffrir: il avait toujours si peu confiance en lui.

Un beau printemps, Georges (encore enfant) lui apporte sa première création, en clamant que ce jour est l'anniversaire Isabella. C'est une jolie robe de couleur violette avec un beau béret assorti. En essayant cette tenue, un espoir incroyable est né en Isabella : bien qu'il n'est pas pu naître en fille, les vêtements de Georges lui ont donné de l'assurance et de la confiance, lui qui était si introverti, à fini par se métamorphosé en grande dame épanouie tel une frêle petite chenille devenant le plus magnifique des papillons. Depuis ce jour Daisuke est devenu Isabella et au lieu de fêter son anniversaire en hiver, celui-ci à présent tous les printemps.

Mikako Kuda

 

Mikako est l'heroine d'une serie anterieur de ai yazawa "gokinjo" , elle est styliste et possede sa propre marque de vetements : happy berry. Mikako est dynamique et femme active, elle vit avec tsutomu son mari et sa fille Alice de 8 ans. Elle heberge egalement sa petite soeur miwako ( 18 ans) qui lui vout une admiration sans borne. Mikako sera un soutien pour yukari, elle lui trouvera un travail et avec sa soeur elle lui apprendra a comprendre le coeur humain. Definitivement joyeuse et vivante, elle rendra les episodes de l'anime plus gais.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.