Paradise Kiss

 

 

 

Paradise Kiss est un manga d'Ai Yazawa qui fut prépublié dans le magazine de mode Zipper. Il compte en tout 5 volumes qui sont sortis chez Shodensha, et est publié en français aux éditions Kana.

Ce manga a été adapté en anime de 12 épisodes,  l'anime est licencié en France.

Synopsis 2

Yukari Hayasaka (早坂 紫), lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université, ne prenant pas tellement le temps de s'amuser. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe, Hiroyuki,... Une rencontre fortuite avec Arashi et Isabella à l'allure originale la fait s'évanouir, et elle se retrouve dans l'atelier, endroit où plusieurs étudiants de l'école de mode Yazawa travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent d'être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines. Hésitante, Yukari comprend que c'est quelque chose qu'elle a envie de faire et, allant jusqu'à abandonner l'école et s'enfuir de chez elle car sa mère, farouchement opposée à ses projets, refuse la proposition.

Entre temps elle tombe sous le charme de George,le styliste de la bande et lors de sa fugue va s'installer chez lui.Malheuresement lors du défilé de l'école d'arts Yazawa ils ne remportent que le deuxième prix. Cela suffit à Yukari pour se lancer dans une carrière de mannequin avec l'accord de sa mère épatée par ses talents.

 

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 05/08/2014