Palais

 

 

Ce manhwa est d'origine Coréene écrit et déssiné par PARK So hee, plus de 21 tomes sont sortis pour l'instant en Corée et au Japon. En France, la licence a été acquise par Samji, un éditeur spécialisé dans les Manhwas (mangas coréens). La série est malheureusement en arrêt en France, Samji ayant fermé ses portes. Heureusement que la Team Mangafake a décidé de continuer la série.

La série a été adaptée en série TV, un drama.

Synopsis 2

La Corée est une république ?... Non !  C'est une monarchie constitutionnelle !! Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire, découvre à dix-sept ans qu'elle est promise au prince Shin. Elle doit tout quitter : sa famille; sa maison; ses amis... pour devenir princesse ! Un nouveau monde s'ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ? Trouvera-t-elle l'amour au bout du chemin ? 

Critique 2

Ce qui m'a attiré dans ce manhwa, c'est tout d'abord les dessins, je les trouve magnifiques, en plus ils s'améliorent de tomes en tomes, j'adore aussi les couvertures. L'histoire raconte un mariage blanc au sein de la monarchie constitutionnelle, l'intrigue n'y est pas ennuyeuse du tout, ce qui est intéressant c'est le réalisme  la manière dont la monarchie coréenne est dépeinte dans un monde moderne. Et cela par le graphisme des habits, décors, ainsi que par les personnages.

Je vous conseille donc ce manhwa pour les fans d'histoires d'amour.

Sous-pages :

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 06/08/2014