Ouran High School Host Club

 

 

Host Club : Le lycée de la séduction (en japonais: Ōran kōkō Host club, titre anglais Ouran High School Host Club) est un manga de Bisco Hatori, au Japon le manga compte 18 volumes. Le manga est disponible en France aux éditions Panini Manga.

Du manga a été tiré une série animée licenciée par France par Kaze TV (donc pas de liens de téléchargements, ni de streaming).

Synopsis 2

L'académie d'Ouran, est un lycée, où seuls les personnes riches ont accés, mais Haruhi est une fille ordinaire qui a reçu une bourse scolaire. Puisque sa mère est morte, elle a été élevée par son père.

Contrairement aux autres filles de son âge elle n'est pas intéressée par la mode, et agit comme un garçon. Un jour, elle entre dans la salle du Host Club, et par inadvertance, casse un vase qui coûte 8 millions de Yens. Sa famille n’ayant pas de tels moyens, elle ne peut pas le rembourser. Ainsi, pour compenser, le chef du club l’invite à rejoindre le Host Club, croyant qu’à l’origine elle est un garçon, et pour rembourser ses dettes, elle doit obtenir 100 clientes, le but du Host Club étant de « rendre heureux la gente féminine »…

 

8 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

Vine40F
  • 1. Vine40F | 15/02/2010

C'est super marrant ! Je vous le conseille vivement !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 04/08/2014