My Lovely Hockey Club

  

Gokuraku Seishun Hockey Club ou My Lovely Hockey Club est un shojo mangas de Aï Morinaga (Le vilain petit canard, Boku to kanojo no xxx....). Le manga est licencié aux éditions Pika en france, le manga compte 14 tomes au Japon.

Synopsis 2


Hana Suzuki n’aime que deux choses dans la vie : manger et dormir . Intégrée suite à un chantage dans le club de hockey d’un camarade de classe, elle se demande quelles sont ses chances de survivre aux levers matinaux et aux entraînements musclés… Quelle n’est pas sa surprise en découvrant que ce club est en fait le repère de super beaux garçons qui pensent surtout aux voyages et autres avantages qu’apportent le Club !

Critique 2

Au début, j'ai hésité à prendre ce manga, parce que je n'aime pas trop les mangas qui parlent de sport, mais quand je l'ai lu j'ai adoré, c'est compètement loufoque, chaque tome est une merveille avec pleins de situations pittoresques. En effet, ça parle très peu de sport, puisque le club fait plus des excursions à travers le Japon que des parties de Hockey et puis chaque personnage est spécial et drole.

Côté graphisme les planches sont assez agréable. Le coup de crayon du mangaka est fluide, les planches sont riches côté expression des personnes ...
Sinon ceux qui connaissent Le Fabuleux destin de Taro Yamada ou encore Le Vilain Petit Canard reconnaîtront tout de suite le coup de crayon de MORINAGA Ai.

Fous rires garantis ! Je vous le conseille vivement

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

MAILOUDA
  • 1. MAILOUDA | 18/02/2012

j'adore ce mangas mais je ne trouve pas la tome 9

Manga-love
  • 2. Manga-love | 27/04/2011

Un mangas très drôle moi j adore

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/08/2014