Momo - La petite diablesse

 

Momo - La petite diablesse est un manga de Mayu Sakai compte 7 tomes au Japon. En France, le manga est publié aux éditions Panini Manga. 

Synopsis 2

Il y a des jours où les choses vont mal et cela ne fait qu'empirer. Pourtant, Yume, après le départ de son père, criblé de dettes, tente malgré tout de continuer sa vie alors que les catastrophes s'enchainent. Parmi elles, le sauvetage in extremis d'une petite fille et comme notre héroïne s'est légèrement blessée, elle est cordialement invitée dans la grande demeure pour être soignée.

On en apprend un peu plus sur la petite fille qui se dit s'appeler Momo et qu'elle est le "diable" en effet la Terre est sur le point d'être détruite ! Elle choisit Yume pour être sa représentante, elle a deux ans pour trouver 7 choses qui vaillent la peine afin de préserver la Terre, sinon elle deviendra poussière d'étoile. 

Critique 2

Momo est le tout dernier manga de Mayu Sakai auteur de Rockin'Heaven.

J'avais déjà lu le premier tome grâce au scantrad, j'avais trouvé l'histoire contrairement à son oeuvre précédente très interessante et originale, comment faire plaisir à un démon pour empêcher la destruction de la Terre ?. Quant aux personnages, ils sont très attachants, j'adore Momo pour l'instant c'est difficile à croire que c'est un démon très méchant capable de détruire une planète.

Niveau graphisme on retrouve le même coup de crayon que pour Rockin' Heaven. Le coup de crayon est très joli et très kawaii surtout Momo. Les illustrations en couleur sont très belles.

8 votes. Moyenne 4.88 sur 5.

Commentaires (1)

Hachiko
  • 1. Hachiko | 20/11/2011

Est-ce que tu sais ou l'on peux trouver les scan de ce manga ? (pour le tome 3 car j'ai déjà acheté le 1 et 2)
Merci d'avance.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/08/2014