Ludwig Revolution

 

Ludwig Revolution (ルードヴィッヒ革命) est un manga shojo de Kaori Yuki, composé d'une suite d'histoires courtes relatant les aventures du prince Ludwig et de son valet Wilhelm, partis à la recherche d'une princesse digne de Ludwig. Une suite est en cours au Japon, elle s'intitule Ludwig Gensôkyoku (Ludwig Fantasy)

Synopsis 2

Ludwig Revolution est une série composée d'une suite d'histoires courtes relatant les aventures du prince Ludwig (Louis pour les intimes) et de son très fidèle valet Wilhelm (Will), sillonnant différents royaumes en quête d'une princesse. Ludwig est un prince au visage et corps de rêve, bon tireur, intelligent et sûr de lui, mais narcissique et sadique en plus d'être un coureur de jupons notoire... avec un net penchant pour les femmes à forte poitrine. Son père le roi désespère d'ailleurs de le voir ramener un jour une jolie et douce princesse. Les décors et l'époque dans laquelle se déroulent les aventures de Louis sont un mélange d'anachronismes.

Au fil de ses voyages, le prince va rencontrer bon nombre de princesses mais ses aventures vont toujours mal finir.

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

Carolus
  • 1. Carolus | 05/08/2011

Merci d'avoir retiré la critique.
Je comprends que le ton sec de ma demande ait pu te déplaire mais le copié/collé est illégal. Je ne devrais même pas à avoir à le rappeler. Moi aussi je suis vraiment très énervée quand je retrouve mes articles ou ceux de mon équipe sur d'autres sites.

Aurel29

la critique a été modifiée, je comptais revoir les fiches, mais ce n'a pas été fiat, je m'en excuse.

Mais je trouve la remarque Je vous demande de retirer rapidement la critique de votre site sans quoi je serai obligée de signaler ce plagiat à votre hébergeur., un simple message aurait suffit, c'est tout, je l'aurai modifié.

Je suis ouverte à toutes remarques et reproches, mais la manière de le faire ne me plait pas.

Carolus

Bonjour,
Je suis l'administratrice du forum Club shôjo. Je vous contacte car j'ai trouvé sur votre site une fiche d'une de mes membres. Il s'agit de l'article ci-dessus, sur Ludwig Revolution. Cette copie n'a pas été autorisée. C'est donc un plagiat. Je vous demande de retirer rapidement la critique de votre site sans quoi je serai obligée de signaler ce plagiat à votre hébergeur.
Carolus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/11/2015