Lovely Complex - Personnages

 

Risa Koizumi:

 

Koizumi est une fille trop grande pour la moyenne des filles de son âge. Elle est, au début, amoureuse de Suzuki mais se rendra vite compte qu'elle aime en fait Otani ( de toute manière, Suzuki sortira très tôt avec Chiharu ). Elle a du mal a séduire Ootani à cause du fait qu'il l'appelle "la géante" et aussi du fait que tout le monde considère impossible le fait qu'Otani puisse sortir avec une fille trop grande pour lui... C'est une fille énergique et impulsive qui cache en fait un coeur tendre et sensible. Elle et Otani commencent à sortir ensemble assez tard dans la série.

Atsuchi Otani:

 

Otani est un garçon très populaire grace à son poste dans l'équipe de basketball. Les filles le trouvent cool mais neanmoins un peu petit. C'est d'ailleurs le gros complexe d'Otani. Lui et Risa forment les "All Hanshin-Kyojin" Otani étant le "Hanshin". Il a du mal à savoir quels sont ses sentiments pour Koizumi et même quand il en devine la nature, il a du mal à la voir comme sa petite amie vu qu'ils ont toujours été deux opposés. Il finira par en tomber amoureux, aux grand dam de ses prétendantes, comme Mimi et Kanzaki. Ses deux meilleurs amis sont Nakao et Suzuki...

Nobuko Ishihara:

 

 

Nobu est une fille devouée mais une peu agressive. C'est la meilleure amie de Koizumi et Chiharu. Elle sort avec Nakao , de qui elle est éperdument amoureuse, et a un peu de mal à se contenir face a l'indélicatesse d'Ootani. Elle donne d'assez mauvais conseils vu qu'elle n'a jamais eu de problèmes de ce genre...

Heikichi Nakao:

 

 

Nakao est un garçon tout mignon et très gentil toujours prêt à consoler l'un de ses amis. Il met toujours le doigt là où ça fait mal et provoque toujours une réaction de la part d'Ootani. Il est aussi très amoureux de sa petite amie Nobu avec qui il compte passer sa vie...

Chiharu Tanaka:

 

Chiharu est une jeune fille timide et particulièrement allergique aux garçons. Elle ne sent bien qu'avec ses amies mais sera plus détendue avec Otani car en raison de sa taille il lui fait penser à une fille. Elle a le béguin pour Suzuki et ils finissent par sortir ensemble. C'est une des meilleures amies de Risa...

 

Ryouji Suzuki:

 

 

 

On ne connait pas bien Suzuki, mais il a le béguin pour Chiharu et finit par sortir avec elle. Il est présent partout, mais très discret.

 

Personnages secondaires:

Kuniumi Maitake:

 

 

Le nouveau prof principal de la classe de Risa et Otani. C'est un beau gosse doué dans tous les sports et prof d'anglais de surcroît. Idolâtré par la moitié des filles de la classe qui le surnomment "Maity-sensei", il s'occupera personnellement des amours de Risa et Otani. C'est le cousin de Haruka.

Kotobuchi Seiko :

 

 

Cette magnifique étudiante aux boucles blondes est en fait... un garçon... De son vrai nom Seichiro, il est très vite assimilé à une étudiante standard. Otani le découvre après l'avoir embrassé... "Seiko-chan" est une étudiante mignonne et très gentille qui n'hésite pas à réconforter ses ami(e)s. Elle ( ou il ) est énormément amoureux(euse) d'Otani.


Fukagawa Haruka :

 

 

Ami d'enfance de Risa, il tombera vite amoureux d'elle. Méprisant ouvertement Otani et sa petite taille, il fera tout pour l'écarter de Risa. Il a toujours été critiqué pour porter un prénom féminin. Il considère Risa comme son héros pour l'avoir sauvé lors d'une altercation avec d'autres garçons à ce sujet, lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Kohori-Kun :

 

 

 

Collègue de Koizumi (tome 9 et 10) dans le restaurant Ikebe, c'est aussi un grand fan d'Umibouzu. Dans le tome 10, il invite Risa au concert privé d'Umibouzu, et Otani croit qu'il la trompe. Il a aussi embrassé Risa par mégarde lorsque qu'elle dormait.

Yoshioka Mimi :

 

 

C'est une fille de la taille de Risa, voisine de Otani, pour qui elle nourrit un amour féroce mais discret. Elle est mannequin top model, vu sa taille et son allure. Elle se disputera souvent avec Risa pour s'approprier Otani, mais finira toujours par abandonner.

 

Mayu Kanzaki :

 

Une ex petite amie de Atsushi qui l'a quitté pour se mettre en couple avec un garçon de 2m... On pourrait la prendre pour la soeur jumelle de Chiharu, car seule leur couleur de cheveux diffère. On ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour Otani, surtout pendant la période où elle rompt avec son petit-ami géant. Elle est douce et sensible, tout comme Chiharu.

 

 

 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Brenditha Koizumi
  • 1. Brenditha Koizumi (site web) | 25/02/2011

wo0w amo0 esta serie la e visto0 unas cuatro0 veces ii aun siento0 la misma emocio0 q comola prmera vez q la vi jajajaja amo0 a o0taniii!!:D

dulce
  • 2. dulce | 13/07/2010

Mucho me Guatemala y esta muy bonito complejo Interesante pués yo la serie es el ET visto COMPLETA y Segunda Temporada Quisiera que manchó el ESTA uqe Por Muy Interesante .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.