L'arcane de L'aube

L'arcane de l'aube est un shojo de Rei Toma, au Japon, le manga est disponible aux éditions Viz Media. Le manga compte plus de 11 tomes sortis au Japon, en France, le manga est édité aux éditions Kazé Manga.

synopsis.png

L'histoire se situe sur une grande île divisée en 2 royaumes Senan au nord et Belquat au sud. Ces 2 royaumes ont pour point commun d'être dirigés par des monarques nobles et bruns, le reste de la population, avec une couleur de cheveux différente est roturière... tandis que tout en bas de l'échelle se situent des sous-hommes mi-homme mi-animaux qui sont soit servant soit soldat, s'ils sont forts. La position sociale des sous-hommes ne reflète pas leur vraie nature puisqu'en réalité, ils sont dotés de meilleures capacités sensorielles que les humains...
Senan et Belquat étant perpétuellement en guerre, pour sceller la paix, un mariage est arrangé entre le second Prince de Belquat, Caesar, qui a de longs cheveux bruns, et Nakaba, la princesse de Senan, qui a une magnifique chevelure... rouge sang et qui est... spéciale.

 

Vous pouvez lire un extrait du tome 1 de l’Arcane de l’Aube sur le site de l’éditeur Kazé Manga : l’Arcane de l’Aube : extrait tome 1.

 

TRAILER :