Kimi ni Todoke

 

 

Sawako est un shôjo manga de Karuho Shiina paru en traduction française en 2009, le manga vient d'être adapté en anime, pour l'instant la série compterait seulement deux saisons, une de 24 épisodes et la deuxième de 12 épisodes. Un drama a d'ailleurs était produit et diffusé en avril 2009.

Synopsis 2

Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se posent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus ses camarades l'ont surnommé Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes !

Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres. Mais, quand le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, sûrement en la saluant tous les matins, montre qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence. 

Trailer

9 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

Manboou
  • 1. Manboou | 07/01/2010

J'aime beaucoup ce manga, c'est un type de shojo que je n'avais jamais vu auparavant, même si les dessins ne sont pas très très beau, je les trouve quand même attachant =)
Et aussi,l'anime est en train d'être fansubbé en français par l'oneegiri fansub, parce que je vois que vous n'avez que les mangas.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/10/2015