K-ON!

 

Auteur : Reiko Yoshida (Yukiko Horiguchi)
Genre : Comédie, Tranche de vie, École, Musique

Nombre de tomes: + 4 tomes (en cours au Japon)

K-On! est avant tout un manga de « quatre cases » écrit et illustré par Kakifly. Le manga commence sa publication régulière dans Houbunsha's Manga Time Kirara manga magazine dans l'édition de mai 2007 sorti le 9 avril 2007.

Le manga est aussi apparu bimensuellement comme guest dans Manga Time Kirara's sisters magazine Manga Time Kirara Carat en commençant dans le numéro d'octobre 2008, sorti le 28 août 2008. Le permier volume édité est publié le 26 avril 2008, le deuxième suivra le 26 février 2009.

Le manga K-on! vient d'être licencié au France aux éditions Kazé Manga, la série paraîtra en France courant 2011, les scans sont donc retirés, achetez le manga dès sa sortie.

 

 
Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie.
Sous forme de petit strips de quatre ou cinq pages, K-ON! raconte le quotidien desquatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire