Itazura na Kiss

 

 

Titre original :  Itazura na Kiss 

 Année de production : 2008
  Studio : TMS 
 Genres : Comédie; Amour & Amitié 
  Mangaka : Tada Kaoru
Nombre d'épisodes : 25 EPS 25 mins 

L'anime Itazura na Kiss est tiré d'un manga de l'auteur Kaoru Tada comptant 23 Tomes au Japon. Le manga date des années 90 et édité par Shueisha, il n'est pas licencié en France. Il est à noter que l'auteur initial du manga dont l'anime est une adaptation est décédée d'un accident cérébral avant d'avoir pu achever son œuvre.

A noter qu'un drama coréen a été adapté de l'anime. 

 synopsis.png

Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

 Extrait épisode 1 :



18 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

nana komatsu
  • 1. nana komatsu | 24/03/2011

j'adddddddddoooooorrrrr le 14 et le 15

Alice
  • 2. Alice | 05/01/2011

g DEJAVU LE MANGA G ADORER et en plus il y a des moment a plier de rire[img][/img][url][/url]

Moka

Je l'ai vu y a longtemps mais j'ai beaucoup aimé cet anime, bien que j'ai eu un peu de mal avec le graphisme des personnages, mais l'histoire est super et bien que Irie soit à claquer au début il devient de plus en plus attachant au fil des épisodes

sasi

deja vue il est trop bien

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 29/11/2014