Honey Blood

 

 

Fiche technique

Titre original : Mitsu Aji Blood

Titre alternatif & VF : Honey Blood

Mangaka : Mitsuki Miko

Nombre de tomes: 3

Statut : Terminé au Japon

Editeur VF : Panini Manga

 Resumes 

 

Honey Blood 1

Sortie le 14 Septembre 2011

Hinata mène une vie ordinaire dans un quartier ordinaire. Mais la vie de mademoiselle tout le monde de notre héroïne va être bouleversée lorsque des filles de son quartier subissent des agressions à caractère vampirique. La rumeur gronde que ces faits sont directement inspirés des romans très populaires de Tokinaga.

Coïncidence étrange, le jeune auteur vit depuis peu dans le quartier. Hinata est très vite intriguée par ce personnage mystérieux qui prétend ne jamais avoir embrassé une femme. Or, fait étrange, dans son dernier best-seller, il écrit que si un vampire embrasse une femme, il sera lié à elle pour l’éternité et ne pourra plus jamais boire le sang d’une autre.

 

Honey Blood 2

Sortie le 14 Septembre 2011

Hinata mène une existence ordinaire dans un quartier ordinaire, jusqu’au jour où des filles du voisinage subissent des agressions à caractère vampirique. Ces faits seraient directement inspirés des romans très populaires de Tokinaga. Coïncidence, le jeune auteur vit depuis peu dans le quartier. Hinata est très vite intriguée par ce personnage mystérieux, qui prétend ne jamais avoir embrassé de femme. Dans son dernier best-seller, il écrit que si un vampire embrasse une femme, il sera lié à elle pour l’éternité…

 

 

Honey Blood Tale 0 

Sortie le 15 Février 2012

Le hasard fait bien les choses ! Junya Tokinaga, le romancier préféré d’Hinata, vient d’emménager juste à côté de chez elle. La jeune fille s’invite souvent chez son voisin pour découvrir en avant-première les nouveaux chapitres de son roman d’amour préféré.
Leur relation évolue rapidement et « la fille d’à côté » devient une intime du jeune homme, jusqu’au jour où Hinata le surprend en train de sucer le sang de sa responsable d’édition. Junya est donc un vampire. Que faire ? L’aimer ou le fuir ?

Honey Blood Tale 0 compile les histoires courtes qui ont donné naissance à la série du même nom. Retrouvez Hinata et Junya dans trois nouveaux chapitres ainsi que deux autres histoires d’amour inédites dessinées par Miko Mitsuki. 

18 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Commentaires (6)

missmarie
  • 1. missmarie | 14/10/2012

et la tome 4 ouinnn ya pas!!!!!

Aurel29

un chan IRC, c'est un peu comme un chat où tu peux télécharger des choses, un peu comme msn messenger.

J'ai fait un tutorial pour IRC, tu peux le voir sur cette page: http://shugocharaangel.e-monsite.com/blog,kaichou-wa-maid-sama-26-1-infos-telechargements-scans,359631.html

Léa
  • 3. Léa | 14/11/2010

C'est quoi un chan IRC

Aurel29

c'est normal que le lien ne marche pas sur le site de la division xiii, les liens sont disponibles seulement sur leur chan IRC

sevgirl26
  • 5. sevgirl26 | 30/08/2010

Ton site est génial mais le lien du chapitre 2 ne marche plus dommage

Annie
  • 6. Annie | 07/07/2010

QUAND SORTIRA LE CHAPITRE 3 ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/04/2015