Hakushaku to Yousei

 

Hakushaku à Yosei est une série de romans légers écrits par Mizue Tani et publié au Japon par Shueisha . L'histoire est publié en feuilleton dans Cobalt magazine et Illustré par Asako Takaboshi (Ayuko).

Shueisha a commercialisé deux CD, et un manga a été adapté, sa publication a commencé la sérialisation dans le Margaret depuis le numéro de Septembre en 2008.   Un dessin animé a été diffusé l'adaptation de Septembre à Décembre 2008. Un roman visuel pour la PlayStation a été publié le 30 Avril 2009.

Le manga "The earl and The fairy" vient d'être licencié par Glénat Manga en France, le premier tome sera disponible en Septembre 2012.

 Synopsis 2

Farfadets, lutins et fées sont le quotidien de Lydia Carlton. Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ? Dans l'Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l'existence de ces êtres pas très ordinaires. Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenbert. Ce dernier se prétend descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui, il y a trois cents ans de cela, régna sur les terres du pays des fées.

Mais un problème se pose, car, pour prouver sa légitimité aux yeux de tous, Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow. Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques. C'est en cela qu'il a besoin de Lydia : grâce au don pas très répandu de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince. S'ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra-t-elle à découvrir le mystère qu'abritent les magnifiques yeux mauves d'Edgar ? 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/11/2015