Blue Spring Ride

 

Ao Haru Ride ou Blue Spring Ride est un shojo manga de la mangaka Io Sakisaka. L'auteur s'est illustré avec un autre manga Strobe Edge (licencié en France), Mascara Blues,...

Le manga est publié dans le magazine Shojo Bessatsu Margaret. En France, le manga est licencié aux éditions Kana. Les premiers tomes sortiront en Juillet 2013 lors de la Japan Expo.

Synopsis 2

  Yoshioka Futaba attise la jalousie de ses amie parce qu'elle est jolie. Et suite à des malentendus, elle n'a pas pu se déclarer au garçon qu'elle aime : Tanaka-kun. C'est pourquoi en entrant au lycée, elle s'est constituée une nouvelle "image" de sorte à ce que les autres filles ne soient plus jalouses d'elle et qu'ainsi, elle puisse mener une vie de lycéenne paisible. Mais un jour, son chemin recroise celui de Tanaka-kun, connu maintenant sous le nom de Mabuchi Kô. Il lui confie qu'il ressentait la même chose qu'elle au lycée, mais que ce n'est plus le cas à présent. L'histoire qui est née trois ans plus tôt pourra-t-elle refaire surface ?

 

Quelques scans en vidéos :