http://shugocharaangel.e-monsite.com/medias/images/fiche-technique.pnghttp://shugocharaangel.e-monsite.com/medias/images/fiche-technique.png

 

Titre original : Asobi ni Iku yo!
  Année de production : 2010
  Studio : AIC PLUS  
 Genres : Fantastique & Mythe; Comédie; Amour & Amitié  
  Auteur : KAMINO OKINA] 
  Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 mins

Asobi ni Iku yo! (あそび に いく ヨ!) est une série de light novels japonais écrite par Okina Kamino et illustrée par Hōden Eizō et Nishieda. Entamée en 2003, elle donne lieu à une série de mangas illustrée par 888 en 2006, puis une adaptation en anime de 13 épisodes en 2010, produite par le studio AIC PLUS.

Asobi ni Iku yo, outre son intrigue, se distingue par son utilisation marquée de fanservice et la présence de personnages nekomimi.

synopsis.png

Kio Kakazu est un lycéen ordinaire résidant à Okinawa qui voit son quotidien bouleversé par l’apparition d’une jeune fille dotée d’oreilles de chats durant la commémoration d’un de ses ancêtres. Cette fille se nommant Eris affirme qu’elle est une extraterrestre poursuivie depuis un bon moment par des fanatiques religieux ainsi qu’une agence gouvernementale mystérieuse mais d’autres personnes sont également sur sa piste. En effet l’amie d’enfance de Kio, Manami, veut suivre les traces de son père travaillant à la CIA et parvient à capturer Eris. Kio décide donc de protéger la jolie extraterrestre et de vivre avec elle sous le même toit.

Source: Animeka

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/11/2014