Nadeshiko (Nagihiko) Fujisaki

 La gracieuse, mais énigmatique Reine des Gardiens a le même âge qu'Amu. Lorsque cette dernière refuse de les rejoindre, elle tente de la convaincre en utilisant des méthodes diverses et variées, comme en lui promettant des photos de Tadase endormi. C'est la meilleure amie d'Amu, et elle vaille et encourage sa vie amoureuse. Nadeshiko a déjà réalisé un Chara-Change avec Temari, ce qui la transforme en une espèce de femme-yakuza assoiffée de batailles, parlant dans le dialecte d'Hiroshima, et portant un naginata. Temari dit "Chin, Ton Chan" durant un Chara-Change.

Un peu plus tard, on apprend que Nadeshiko est en réalité un garçon, et que son vrai nom et Nagihiko. En effet, les garçons de la famille Fujisaki doivent se travestir en fille durant leur enfance afin de prouver leurs talents d'acteur. Il déménage peu après en Europe afin de perfectionner son jeu d'acteur.

Plus récemment dans le manga, Nagihiko est vu avec Tsukasa (le premier Roi), Kuukai et Tadase. Tsukasa décide alors de faire réintégrer Nagihiko dans les Gardiens en tant que Jack (Valet) afin de remplacer Kairi, parti depuis peu. Kuukai et Tadase font partie des rares personnes à connaître le secret de Nagihiko, les autres étant sa famille et le premier Roi Tandis que Yaya et Amu croient que Nagihiko est le jumeau aîné de Nadeshiko.

On apprend également que Nagihiko possède deux œufs Charas, et que Temari est retournée dans son œuf. Le deuxième Gardien Chara quant à lui, s'appelle Rythm, et Nagihiko est actuellement le Jack des Gardiens.

En tant que Nagihiko, il peut faire un Chara-Nari appelé : Beat Jumper, et récemment, en tant que Nadeshiko, il a pu faire un Chara-Nari avec Temari appelé : Yamato MaiHime (Hime signifie « Princesse » en japonais !)

 

SHUGOS CHARA DE NADESHIKO/NAGIHIKO

Temari

Temari est le Gardien Chara de Nagihiko/Nadeshiko. Elle est très féminine et se plaint toujours des autres quand ils salissent son kimono, ce qui finit toujours par ennuyer Daichi au plus au point. Ses cheveux sont tirés en queue de cheval, et son orné d'une fleur de cerisier. Elle est habile au naginata et déteste se salir. Temari peut réaliser un Chara-Change avec Nadeshiko. Cette dernière devient alors une assoiffée de batailles, et ne supporte pas que quelque chose soit sur son chemin, chose qu'elle finit par envoyer balader en shootant dedans. Elle dit "Chin, Ton, Shan" durant un Chara-Change, et semble avoir ses propres problèmes.Temari retourne dans son œuf d'après le chapitre 27.

Rizumu ou Rythm

 

 

C'est le deuxième Gardien Chara de Nadeshiko/ Nagihiko (son nom est Rithm prononcé à la japonaise), il apparaît dans le chapitre 34 du manga. C'est le genre de garçon tout à fait normal que voudrait être Nagihiko. Son chara-nari s'appelle "Beat Jumper", il est représenté en tenue de basket parce qu'il adore ça. Leur attaque sont : Beat Dunk et Blaze Shoot.

 Rythm est le deuxième Shugo Chara de Nagihiko. Il est né de sa passion pour le Basketball. Il apparait après que Temari soit retourné dans son œuf pour ne plus en sortir. D'un naturel amical et gentil il aime étreindre les autre Shugo Chara. Il aussi "cool", "energique" et "dragueur" d'après les dires des Gardiens, il est aussi très impulsif. Il est très apprécié des autres Shugo Chara ce qui amène Kiseki a en être jaloux.

16 votes. Moyenne 4.63 sur 5.

Commentaires (7)

Minihuit
  • 1. Minihuit | 21/07/2013

J'aime beaucoup Nadeshiko/Nagihiko, mais j'aimerais savoir si Témari refera un jour son apparition ??

MangaSakura
  • 2. MangaSakura | 26/03/2013

Temari, franchement, c'est une vraie furie quand elle est en colère!

timi

El joue 2 role et a 2 shugo chara qui sont trop beau

luna
  • 4. luna | 06/11/2012

LOL c trop la classe le jeux d'acteur et aussi Nagihiko

mylene929
  • 5. mylene929 | 03/03/2011

je la trouve dynamique ! elle est cool !

fificeli
  • 6. fificeli | 28/01/2011

tros beau Nagihiko et son shugo chara iper cool

timcampy
  • 7. timcampy | 20/07/2010

chef d'oeuvre

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.