Kukai Soma

 

 

 

 

 

 

C'est l'ex Jack (Valet) des Gardiens, il a un an de plus qu'Amu. Capitaine du club de foot, il est athlétique et possède de bons réflexes. une fois, dans le journal de l'école, lui et Amu ont été la cible des ragots, les élèves les prenant pour un couple. En effet, une photo de lui avait été prise en train d'enlacer Amu. Mais en réalité, il venait juste de rattraper Amu qui manquait de s'évanouir après avoir perdu toutes ses forces suite à un Chara-Change. Il est à présent diplomé, et c'est la raison pour laquelle il s'est fait remplacer dans le poste des Gardiens.

Il semblerait que Saaya soit amoureuse de lui, et elle devint furieuse lorsu'elle vit la photo d'Amu et de Kuukai enlacés. Frâce au pouvoir de l'Humpty Lock, il a réalisé un Chara-Nari avec Daichi, appelée "Sky Jack". Daichi dit "Kick, Stack, Trap and Shoot!" pendant un Chara-Change avec Kuukai.

Dans le chapitre 31, le quatrième frère ainé de Kuukai est introduit. Le plus âgé étant Kaidou, le second Shuusui, et le troisième Unkai, le quatrième s'appelle donc Rento. Chacun de ces noms a un kanji qui a une relation avec la mer ou le ciel, Kuukai inclu, à l'exception de Rento qui ne possède pas de kanjis dans son prénom. C'est probablement la raison pour laquelle le Gardien Chara de Kuukai s'apelle Daichi (sans kanjis également), daichi signifiant la terre. Comme les personnages principaux de Kingdom Hearts, il y a une connexion entre la terre, le ciel et la mer.

SHUGO CHARA DE KUKAI 

Daichi
Le Gardien Chara de Kuukai est Daichi. Doué en sport, il semblerait qu'il ne peut pas supporter de rester plus de 2 minutes immobile. Il est né alors que Kuukai devait faire le choix entre de nombreux sports, qu'il souhait malheureusement tous faire bien que cela soit impossible. Il porte un bandeau de sport sur le front, un short, et un T-shirt assez décontracté. Quand il réalise un Chara-Change avec Kuukai, ce dernier devient encore plus sportif que d'habitude et une barrête en forme d'étoile se matérialise sur ses cheveux (la même que celle de Daichi). Il a une fois réussi à réaliser un Chara-Nari avec Kuukai, formant le "Sky Jack".

22 votes. Moyenne 4.23 sur 5.

Commentaires (7)

Noëlle
  • 1. Noëlle | 20/04/2013

Non, Amu était juste entrain de faire son entrainement spéciale !

love chara
  • 2. love chara | 03/04/2013

DSL les filles mais il sort avec Utau dans shugo chara encore on parle de sa dans le volume 1 et 4 ne regardez pas au risque de jalusie car il est fou d'elle...

Utau
  • 3. Utau | 28/02/2013

kukai est ...
COMME MOI! il adore le ramennnnnnnnnn!
sinon rien d'autre a dire...

rackel

kukai je t'aime a la folie
I LOVE YOU
TE QUIREO

Amu !

Ah kukai je t'aime !<3lol
C'est dommage qu'il n'apparait pas trop a la fin ;(
En tous cas c'est franchement un des persos que j'aime le + au monde (mais serieux!) XD

lol

c'est le plus bo de tous :p il est trop magnifique *_*
pourquoi,pourquoi a t-il falu qu'il sens aye. TT

lolodu29
  • 7. lolodu29 | 25/05/2011

je l'aime trop kukai <3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.