Say Say Say

 

Fiche technique

Titre: Say Say Say 

Auteur: HWANG Mi Ri

Genre: Shojo, comédie, romance, vie scolaire

Statut: Terminé (7 volumes)

 Team : Passion Manga

Synopsis 2

Hun Sae est une jeune lycéenne qui fait sa propore émission de radio qu'elle diffuse chaque jour pour son seul est unique auditeur: "Timeless". Mais qui est ce Timeless, et se sont-ils déjà rencontré auparavant... Où que tu sois je te reconnaitrais au premier regard, je saurais que c'est toi, que tu sois déguisée ou loin. Parce que c'est notre destin, notre destinée.

Il n'existe pas d'autres ennemis tels que toi !! Tu me cherches et m'embêtes sur tout ce que je fais. Say et Young-Won sont comme des ennemis prêts à l'attaque !!

Une histoire d'amour triste et cepandant merveilleuse entre Say et Young.

Source: Black Butterfly

Couvertures 1 

La lecture en ligne est disponible sur le site Passion Manga Scan, vous pourrez vous faire une idée sur la série.

Voici la nouvelle série de Hwang Mi-Ri traduite par la team Passion Manga Scan en coproduction avec la team Black Butterfly, merci aux deux teams le travail est parfait, rien à redire sur leur travail (toujours aussi bien).

Dans cette série, on y retrouve son dessin caractéristique toujours aussi joli, je trouve. L'histoire de base ressemble beaucoup à celles des autres mangas de l'auteur, une fille avec un fort caractère. Moi en tout cas je ne me lasse pas des histoires de Hwang Mi-Ri, même si les personnages se ressemblent beaucoup entre chaque série.

 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

sakura
  • 1. sakura | 04/09/2011

Dite y'a une grosse erreur l'héroine c'est YUN SAE ya pas de H

miya
  • 2. miya | 24/06/2011

j'adore

allison
  • 3. allison | 28/11/2010

j ai adorer hate de lire la suite.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/08/2014