Otona Pink
Otona Pink est un shojo manga de SATÔ Zakuri, connue en France pour ses shojos : Obaka-Chan, Mairunovich et pour sa dernière oeuvre Anagura Amélie. Le manga compte deux tomes au Japon et est terminé. La série n'est pas licenciée en France.
La vie est douce, tranquille et joyeuse pour Mikuni, 17 ans, elle vit seule avec sa mère depuis que son père est décédé et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'ailleurs elle va même recevoir une confession du garçon dont elle est amoureuse depuis longtemps, leurs sentiments sont réciproques, vraiment cette journée est superbe... Jusqu'au soir où sa mère lui annonce que ses recherches en laboratoire ont payé, elle obtient les crédits qu'elle désirait pour partir vivre au pôle sud étudier les pingouins. Mais hors de question de laisser sa fille seule à la maison, elle demande donc à son professeur principal de venir habiter avec elle, un type à lunette dans le genre bibliothécaire. Une telle cohabitation va rapidement mettre en péril toutes ces journées de bonheur car le soit disant professeur n'agit absolument pas comme tel avec son élève.
Source: Shiro To Kuro
Commentaires (3)

- 1. | 23/08/2010

- 2. | 22/08/2010

Même si ça nous fait découvrir les autres sites, autant alors les avoirs et pas le tiens! Désolé de dire ça mais c'est juste un petit conseil.

Enfin ton site est tjs bien car il m'a fait découvrir d'autres mangas XD.


J'attends avec impatience les autres chapitres!!!


Et essaye de m'en sortir avec tes nouveaux changement ... enfin ton site est bien fait et facile a comprendre


- 3. | 25/07/2010

Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 14/05/2018
Au début je voulais mettre les liens ddls, mais comme je n'ai pas demandé l'autorisation des teams et qu'en ce moment elles ont un problème avec un site en ligne, j'ai préféré les enlever.
Et aussi le problème, c'est que beaucoup de personne confondait le travail des teams avec le mien.
Et puis il y a les animes (ddl et streaming), la musique, les fiches, et il y aura beaucoup plus de news.