Kujaku no Kyoushitsu

Kujaku no Kyoushitsu est un shojo de la mangaka Takanashi Mitsuba, connue pour ses oeuvres : Crimson Hero (Licencié aux éditions Tonkam), Lovely Devil (Edition Panini Manga). Le manga est terminé au Japon avec trois tomes.

Le manga n'est pas licencié en France, et disponible en scan grâce aux teams Manga Skyline et Shiro To Kuro.

Synopsis 2

Mariho est une lycéeen qui vient de changer de lycée. Elle en a marre de sa mère. Un jour, Mariho se fait approcher par une jolie fille. Celle-ci fait partir d'un groupe de 3 personnes. Ces 3 personnes sont au même lycée que Mariho. On retrouve Maasa, une très belle fille, Rin, un garçon qui ne montre pas ses sentiments facilement, et Shitara un beau gosse. Un jour, alors qu'ils sont en randonnées, Mariho commence à ressentir des sentiments envers Shitara.

Un jour après l'école, une fille invite Shitara dans le gymnase de l'école. Et via un stratagème, cette derniere arrive à s'enfermer dans le local du gymnase avec Shitara. Mariho en découvrant ça, mets toute son énergie afin de trouver la clé du local. Après avoir trouvé la clé, elle ouvre le local et fait sortir Shitara. Ce dernier semble content et fait une annonce à la fille "Tu vois, je sors avec Mariho donc impossible que je sorte avec toi". C'est alors que la vie bien paisible de Mariho va commencer à changé...

Source : Manga News