Kakan no Madonna - Scans

 

 

Kakan no Madonna (花冠のマドンナ) est un manga créé en 1993 par Chiho SAITO. Kakan no Madonna est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Sho-comi. L'oeuvre n'a pas encore été licenciée en France à ce jour (terminé dans le pays d'origine avec 7 tomes) .

Synopsis 2

Des cheveux argentés et un talent indéniable à l´escrime, les deux meilleurs atouts de Leonora. Le premier va mettre sa vie en danger, le second la sauver dans bien des situations. Le célébrissime peintre Léonard de Vinci a réalisé le portrait de Leonora adulte dix ans auparavant, et là légende raconte que ce tableau détient le secret de l´emplacement d´une épée légendaire qui offrira le contrôle de toute l´Italie (divisée au XVI°s.) à son possesseur. Léonora ignore pourtant tout de cette épée, et part à la recherche de de Vinci pour en apprendre plus, sous les traits du jeune écuyer du trop séduisant prince de Naples en exil dont déjà elle se sent tomber amoureuse.

Fiche technique

Titre original : 花冠のマドンナ
Origine :Japon
Type : Shojo
Genres : Action - Aventure - Drame - Historique - Romance
Auteur : Saito Chiho
Éditeur VO : Shogakukan
Prépublié dans : Sho-Comi
Nb volumes VO : 7 (Terminé)

Team VF : Division XIII

 

 Couvertures 1

 

 

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

cocou
  • 1. cocou | 20/07/2010
Magnifique!!!!!! j'adore!
Sam
Ce manga est GENIAL moi j'aime trop je vous conseille de le lire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/05/2018