Full House Kiss

Full House Kiss est un shojo écrit et dessiné par Shiori Yuwa, le manga compte 6 tomes au Japon. La série n'est pas licenciée en France, mais elle est disponible en scan chez les teams Kokoro No Manga & Heaven Scan (ce n'est pas une coproduction).

Le manga a aussi été adapté en jeu vidéo.

Synopsis 2

Suzuhara Mugi est une jeune fille de 15 ans avec une mission. Elle est déterminée à pénétrer le campus du lycée Shoukei, l'un de ses lycées d'élite, à n'importe quel prix. Cette école est immense et privée, et a une sécurité à toutes épreuves. Mugi cherche sa sœur aînée qui a disparu – elle est la seule famille qui lui reste – et elle a été menée à croire que quelqu'un ou quelque chose dans cette école va l'aider dans ses recherches. Malheureusement, la sécurité très poussée de l'école l'empêche d'y pénétrer. Cependant, sa chance tourne littéralement quand elle rencontre Midou-kun, le fils du président d'une multinationale, et l'un des membres de l'élite de l'école...

Midou n'est pas le moins du monde impressionné par la triste histoire du Mugi et de la raison pour laquelle elle doit pénétrer dans l'école. C'est un gosse de riche arrogant et plein de suffisance. Mais il peut aussi être raisonnable, et il va passer un marché avec Mugi : il va l'aider à pénétrer dans l'école si elle travaille pour lui. Elle doit venir chez lui et travailler comme bonne à tout faire! Oui, c'est l'une de ces histoires de filles-servantes, mais il y a plusieurs renversements de situations intéressants, notamment la façon inattendue dont Mugi va entrer au lycée avec l'aide de Midou…

Source : Kokoro No Manga