Barairo My Honey - Scans

 

Barairo My Honey (薔薇色myハニー) est un manga créé en 2005 par Tomu OHMI. Barairo My Honey est classé dans la catégorie Josei et a d'abord été prépublié dans le magazine Petit comic. L'oeuvre n'a pas encore été licenciée en France à ce jour (terminé dans le pays d'origine avec 3 tomes) .

Synopsis 2

A première vue, Koume ressemble à une poupée. Mais dès qu’elle commence à parler, son tempérament de feu apparaît. Ce qui lui cause bien des problèmes avec les hommes. Un jour où elle se trouve dans une situation inconfortable, un homme élégant lui vient en aide, pour aussitôt après la réprimander.

Quelques jours plus tard, elle apprend que son nouveau patron va venir visiter l’imprimerie où elle travaille. Et quelle n’est pas sa surprise en découvrant le visage de celui-ci. Il s’agit du même homme qui lui a fait la morale, et qui continue de la reprendre à la moindre occasion… Mikage Tomonaga, héritier de la très puissante famille Tomonaga.  Au cours d’une altercation entre Mikage Tomonaga et l’un de ses oncles, un étrange phénomène apparaît… un tigre surgit de nul part, que personne apparament ne peut voir, à part Koume et Kotaru l’ami de Mikage. Celui-ci, rugissant de colère dévaste tout sur son passage, c’est alors que Koumé le calme devant les yeux ébahis de MIkage et Kotaru. Kotaru révèle alors à Koume le secret de leurs deux familles… et lui apprend qu’elle est, elle aussi un « tiger-tamer », une charmeuse de tigre.

Koumé parviendra t-elle à dompter la bête sauvage ? Pourra t-elle aidé Mikage Tomonaga à laisser libre cours à ses émotions ?

Fiche technique

Mangaka : OHMI Tomu

Nombre de Tomes : 3 (Terminé)

Type : Josei
Genres : Romance, Fantastique
Editeur JP : Shôgakukan
Prépublication JP : Petit Comic

Team VF : Passion Manga  

 Couvertures 1

 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/03/2018