Your Lie in April chez Ki-oon en 2015 !

Les éditions Ki-oon annoncent l'acquisition d'un manga original, vous avez peut-être vu son adaptation animée qui est actuellement diffusée en simulcast sur Wakanim : Your Lie in April.

Dessiné par Naoshi Arakawa depuis 2011 dans les pages du magazine Gekkan Shônen de Kôdansha, Your lie in April, de son nom original Shigatsu wa kimi no uso, compte actuellement 10 volumes. Nous y suivons la romance difficile et délicate entre deux adolescents que tout semble opposer, hormis une chose : leur passion commune pour la musique, même s'ils l'abordent de façon différente.


 

Vous trouverez donc les deux premiers tomes de la série en magasin à partir du 9 avril 2015, au prix de 6,60€.

  


Synopsis : À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…

Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire