Waiting For Spring licencié chez Pika Editions

 

Les éditions Pika nous annoncent une nouvelle série de la collection Cherry Blush, après Shinobi Quartet voici Waiting for Spring ou Hatsu Matsu Bokura, ce shojo de Anashin encore inconnue en France compte plus de 9 tomes au Japon.

Dès le 4 avril, retrouvez le premier volume de Waiting for Spring en librairie. Un volume tous les 2 mois. Disponible en versions papier et numérique.

Résumé : Mitsuki Haruno a du mal à aller vers les autres, mais elle a décidé de prendre un nouveau départ en entrant au lycée ! Pourtant, malgré ses efforts, elle n’arrive pas à se faire des amis aussi vite qu’elle le voudrait et désespère… Mais par un heureux (?) concours de circonstance, les quatre joueurs stars du club de basket de son lycée vont se mettre à fréquenter Mitsuki régulièrement… au point pour elle de s’attirer la jalousie de ses camarades…

Waiting for spring

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.