Vampire Knight se termine

Vampire Knight, le manga de Matsuri Hino, se terminera le 24 mai prochain, dans le magazine Lala de juillet, avec son 93ème chapitre. La série comptera au total 19 tomes au final.

Elle était publiée depuis le 24 novembre 2005. Elle fût adapté en deux séries animée de 13 épisodes chacune en 2008. En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 17ème tome est prévu le 17 avril prochain.


Synopsis : Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Vampire knight  

Mangas News

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.