Usotsuki Lily Licencié

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer la licence d'Usotsuki Lily que l'on a pu découvrir en scan grâce à la Team Black Butterfly.

Ce sont les éditions Akata/Delcourt qui ont obtenu la licence du dernier manga de l'auteur Ayumi Komura, que l'on a découvert en France grâce à la série J'aime les sushis (disponible chez Akata/Delcourt). La série s'intitulera en France : Lily la menteuse (je trouve le titre assez bizarre).

Sortie prévue le 09 mai en France !

Résumé : Hinata Saotome, quinze ans, reçoit la toute première déclaration d’amour de sa vie. Son prétendant s’appelle En Shinohara et il a tout pour plaire ! Ravie d’avoir enfin un petit ami, Hinata déchante hélas quand elle découvre qu’En a une fâcheuse tendance à... se travestir en fille ?! Pire que tout : le résultat est si réussi qu’il a beaucoup de succès… auprès des garçons ! Hinata saura-t-elle gérer l’envahissante popularité de son amoureux ?

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

vivi
  • 1. vivi | 21/02/2012

J'aimerais savoir de quel manga fait parti l'image de l'accueil avec la fille brune dans les bras du gars avec les oreille de chat et le manga juste à côté. Merci d'avance

Ajouter un commentaire