Stardust Wink Licencié

 

Coucou tout le monde, alors vous avez eu pleins de cadeaux. Aujourd'hui je viens vous annoncer une nouvelle licence, elle ravira les fans de la série, oui Stardust Wink que l'on a pu découvrir sur le site grâce à deux teams de scantrad vient d'être acquis par Panini Manga.

Après Chocolate Cosmos, autre manga de Nana Haruta qui sortira au mois de Février 2010, et Kyo Koi wo Hajimemasu alias "Tsubaki love" voici Stardust Wink qui rejoint le catalogue de l'éditeur.

Seul petit bémol, c'est la date de parution, apparemment le premier tome sortirait en septembre 2011, je trouve ça un peu long tout de même. La série compte pour l'instant 3 tomes au Japon.

Une série que j'achèterai avec Love Berrish et Chocolate Cosmos, des séries assez courtes (donc bien pour mon porte-monnaie).

Résumé de l'histoire:

Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires.


Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperçoit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...

 

Voir l'article de Manga-News

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire