Shitsuji-sama no Okiniiri & Fairy Tail (Animes) Licenciés

 

Les éditions Pika nous annoncent la sortie prochaine de Lady and Butler ! de  Rei Izawa et Fuyu Tsuyama connu au japon sous le titre de Shitsuji-sama no Okiniiri et publié aux éditions Hakusensha. Le premier tome sortira le 5 janvier prochain, la série quant a elle est toujours en cours avec 8 volumes de disponible pour le moment ... La série passera donc dans les animes licenciés, que de licences en ce moment.

SYNOPSIS

Suite au décès de ses parents, Ryô Himura est envoyée par ses grands parents à l'académie Sôseikan, un lycée réservé à l’élite du pays. Au sein de cette académie, deux classes cohabitent : la « Lady & Lord Class » - ou « L Class » - constituée d’héritiers de riches familles et la « Butler Class »  - ou « B Class » - qui accueille les élèves en fonction de leur mérite.

Perdue dès son arrivée dans ce vaste complexe, Ryô est aidée par un jeune homme de la « B Class », Hakuô. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des lords et ladies de l’académie. Cependant, Hakuô se distingue lui aussi du reste des étudiants de l’établissement. En effet, bien qu’ayant intégré la « B Class », il est en réalité l’héritier d’une des plus grandes familles du pays, ce qui fait de lui l’objet de toutes les convoitises des jeunes filles qui rêvent de faire de lui leur « Butler exclusif » !

Dénotant tout deux au sein de cette école, Ryô et Hakuô vont peu à peu se rapprocher jusqu’à ce que finalement, entre eux, un vrai lien se crée.

En ce qui concerne l'anime Fairy Tail, la team Dattebayo sous-titrant entre Autre Naruto Shippuuden, Bleach, Fairy Tail a annoncé qu'ils arrêtaient de sous-titrer Fairy Tail

Bonjour à toutes et à tous !

L'aventure de DB-FR a commencé, il y a maintenant plus de 5 ans avec la diffusion de Naruto.

Nous venons d'être contacté par KANA confirmant l'acquisition des droits Internet sur Naruto Shippuuden et Fairy Tail.
Une offre payante (de type ITunes) est en cours de développement afin de diffuser ces séries en quasi-simulcast.

Leur demande est simple : Arréter toute diffusion de Naruto Shippuuden et Fairy Tail, que ce soit sur les épisodes précédents ou les épisodes à venir.

Les liens vont donc disparaître petit à petit (le temps de faire le nettoyage partout).

Nous disons donc au revoir à notre chère blondinet sur DB-FR ainsi que Natsu et toute l'équipe de la FT Team.

Néanmoins, le site restera ouvert avec les autres séries.

Toute l'équipe (dont chaque membre a au moins passé une nuit à travailler sur Naruto) souhaite une bonne chance au lancement de Naruto et de FT sur les offres légales en espérant que cela repose sur un modèle qui satisfera la demande de tous les fans !

Bonne journée à vous !

Pour info :
Nous avons été contacté directement par LeakID, société mandatée par KANA qui récupère tous les liens et envoi de manière automatisée, les abus.
Plus d'info sur cette société : http://www.korben.info/leakid-la-solution-anti-direct-download.html
Nous aurions pu bannir les ip des serveurs de LeakId et leur crawl, mais nous avons eu confirmation par téléphone que KANA avait bien demandé à cette société de chasser tous les liens.KANA ayant été honnête avec nous ces dernières années, nous ne mettrons pas de moyens détournés pour diffuser ces épisodes.

Donc par mesures, les liens et le streaming de Fairy Tail sont supprimés sur le site, vu que l'anime sera licencié en France.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.