Shinobi Quartet chez Pika Editions

Les éditions Pika continuent leurs annonces concernant leurs nouvelles sous-collections Shojo. C'est la collection Cherry Blush qui débutera avec son premier titre : Shinobi Quartet (Shinobi Shijûsô) de Tohru Himuka. Au Japon, le shôjo a débuté en 2014 dans le magazine Asuka de Kadokawa Shoten et est terminé en 8 volumes.

Dès le 4 avril, retrouvez le premier volume de Shinobi Quartet, un volume sortira tous les mois. La série sera aussi disponible en version numérique.

Résumé : Chôko Manaka est l’héritière d’un grand groupe industriel. Elle déteste la vie qu’elle mène, entourée de gardes du corps et préférerait une vie de lycéenne normale. Pour que son père lui laisse sa liberté, Chôko doit tout d’abord trouver son propre shinobi, la personne qui deviendra son bras droit lorsqu’elle prendra la suite des affaires familiales… C’est pourquoi elle intègre l’école Mizonoo, une institution qui forme les « shinobis », qui deviendront les plus proches collaborateurs des personnalités du monde politique et de la finance.

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.