Sakura-Hime Kaden Licencié

 

 

L'été arrive et les éditeurs commencent à nous annoncer les nouvelles séries qui paraîtront à la rentrée scolaire... Voici une nouvelle série présente sur le site et qui a été traduite par une team de scantrad, voici la nouvelle acquisition de Glénat : Princesse Sakura d'Arina Tanemura (ou Sakura-Hime Kaden).

 

Arina Tanemura est l'auteur de Full Moon, The Gentlemen's Alliance Cross et Time Stranger Kyoko entre autre. La série compte plus de 8 tomes au Japon, une très bonne nouvelle pour les fans.

Résumé : Chérissant sa liberté, Sakura refuse son mariage forcé avec le prince Ora, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer...

Sortie du 1er tome au mois de Septembre 2011

Princesse sakura

Source : Manga News

Arina Tanemura

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

kimi20

ouai j'adore sakura hime kaden !! sa fait tres longtemps que j'attend sa sortie en france !! je suis une fan incontesté de Arina tanemura !!j'aime beaucoup ton blog !! :Dmoi aussi j'avais fait un article sur la sortie de sakura hime kaden !! ton image de sakura est tres tres chou !! <3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.