Pika vous offre des cartes et des poèmes

Les éditions Pika ont décidé d'offrir des cartes et des poèmes. Avec le premier tome, Pika vous offrira un booklet contenant 100 poèmes du Hyakunin Isshu, ainsi que huit cartes du jeu de Karuta.

A la sortie de chaque nouveau volume, et ce jusqu'au tome 13, l'éditeur glissera des nouvelles cartes, vous permettant d'avoir un jeu de Karuta complet !


 

Extrait Tome 1

Sortie le 27 Mars 2013


Synopsis : Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais. Le karuta, elle est tombée dedans quand elle était petite, avec ses deux meilleurs amis (et admirateurs secrets) Arata et Taichi. Arrivée au lycée, elle fait fie de tous ses prétendants et se consacre au recrutement de camarades pour son club de karuta. Il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de reines de beauté, Chihaya cache une volonté de fer, et se bat corps et âme pour monter les grades du monde du karuta. D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

"Amitié, rivalité, rêves et espoir : « Chihayafuru » est un titre hors-norme, servi par des dessins fins et soignés, qui ravira amateurs de titres dynamiques et amoureux de la culture japonaise."

Source : PIKA

chihayafuru-manga.png

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.