P to JK licencié chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam ont annoncé l'aquisition du shojo manga P to Jk, véritable phénomène au Japon, en effet, les 5 premiers volumes se sont vendus à 1 200 000 exemplaires et ont dépassé les 2 600 000 exemplaires à la sortie du volume 8.

Le manga a aussi remporté le prix du meilleur Shojo manga de l’année 2017 au Prix annuel du meilleur manga. En 2014, il avait déjà reçu ce prix au « Nationwide Bookstore Employees », un prix décerné par les libraires japonais, il a été adapté en film live en mars 2017 au Japon. .

Cette comédie sentimentale signée Maki Miyoshi lancée en 2013 au Japon, compte actuellement 9 tomes et aura pour titre en France : Love Under Arrest. 

 

Résumé : Kako est invité par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se crée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle a 16 ans et elle, qu’il est un jeune policier fraichement sorti de l’académie…

Sources : Manga-News ; Delcourt/Manga

News Mangas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.