Orange de Takano Ichigo Licencié

Orange annonce akata m

Après avoir acquis la série Dreamin' Sun de Takano Ichigo, les éditions Akata récident avec Orange, une autre série de l'auteur. La série compte deux tomes, la série a été mise en pause durant une année au Japon suite aux relations tendues que rencontrait l'auteur avec son éditeur.  Depuis la série est passée aux éditions Futabasha et sa publication se poursuit à rythme occasionnel au travers du magazine Gekkan Action. (Plus d'information ici).

La série rejoindra la collection M de l'éditeur. Sortie prévue du tome 1 le 9 octobre 2014.

Synopsis : Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Orange takano ichigo

Source : Manga-News

Takano Ichigo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.